quand aura lieu la prochaine livraison ?

je suis dégoûté ! :D
je vous raconte..

J'ai réservé un iphone dans l'agence orange de macon il y a trois semaines (le lendemain de la mise sur le marché)
depuis pas de nouvelle.

à 11h ce matin je vois des iphone blancs dispo sur le site orange, je saute sur l'occaz et je commande, vers 15H30 ma commande passe en transmis à l'expéditeur, ça roule.

16H00, coup de fil de la boutique orange de macon : "vous pouvez passer prendre votre iphone !!"
les boules.

bref, j'espère que l'envoie durera pas des plombes...
 
Toujours rien à Chambourcy. En fait, ils leur restent une liste d'attente de 30 personnes, mais si personne ne vient chercher l'iPhone dans la journée, ils donnent au premier venu.

Prévue courant de semaine semble t-il. Un peu de 16Go Noir et Blanc, et du 8Go.
 
......haaaaaaaaa par le 700 ça maaaaarche ! il suffit tout bonnement de tomber sur un bon conseillé et la reservation est prise en compte .... je pensais que c'etais du bluff, mais celui-ci m'a rappellé aujourd'hui pour m'informer de l'envoi et du lieu de reception contre signature !!!! c'est de la balle.
je ne retiendrais que deux choses pour ceux qui ne l'on pas encore....les champs;ou le 700. bon courage a tous !:zen:

...je reviens sur mes dires car aujourd'hui rien ! après appel du 700 , le conseillé m'informe que le numéro chronopost n'existe pas...haaaaaaaaa là je m'énerve et explique l'abus d'orange et de son monopole sur cet iphone.....!



..... résultats des courses : (si vous décidez d'arrêter la commande au 700) ,vous êtes obligé d'attendre 1 mois si vous voulez bénéficier des 2400 pts .
(si vous décidez d'attendre.... encore, car pas le choix finalement!), n'oubliais pas de demandez le numéro suivi de commande chronopost !!!! car cela confirme l'envoie .
 
Bonjour,

N'ayant pas forcement le temps de faire le tour des boutiques Orange, quelqu'un aurait-il une idée sur la disponibilité des iPhone dans les boutiques Parisiennes d'Orange ou de la FNAC ?

Merci beaucoup !
 
En tout cas: livraison le 21 août (c'est la mienne entre autres...:D) dans mon APR préféré: BeMac à Mulhouse.

Pour rester dans le coin: FNAC Mulhouse et Strasbourg ne savent pas du tout quand et comment ils en recevront...
 
Réservé depuis plus de 2 semaines et toujours pas d'iPhone à l'horizon, quoique le vendeur ma dis qu'il devrait recevoir une livraison d'ici début de la semaine prochaine ... :rateau: Je parle des livraison en Belgique ... Ami(e)s belge, bien le bonjour ...
 
Il parait qu'il y a eu une livraison générale sur Paris.
Mon copain vient d'avoir son iPhone 3G à l'agence Orange Ecole Militaire dans le 7ème !

Je vais hériter de l'iPhone 1, et c'est très bien :)
 
Livraison Belge aujourd'hui, dans la région de Namur, j'ai reçu mon iPhone ce matin et je suis très content .... :p
 
à Armentières (59), il y a des iphone 8 et 16gb en blanc et noir. Les vendeurs les proposent quelque soit les forfaits !
 
Des iPhone dans pas mal de Carrefour.
Plus de noirs, mais des blancs et des 8Go en stock.

J'ai raté le 16Go Noir de peu, une vieille madame m'est passée devant.
Pour la peine, j'ai pris un Blanc. :eek:
 
il y avait des 16Go noirs hier sur le site d'orange, il reste aujourd'hui des blancs et des 8Go.
 
Cette aprèm, 15h00, mon 3G m'attend de pieds fermes! :D
Où? Orange!

C'était inespéré...:)
 
Ah là, aucun problème!!

J'ai hâte, vous devez vous en douter! :D
 
J'ai reservé mon iphone le 4 Aout à la Fnac. En 20 jours ils en ont recu 6 (16Go noir) et en recoivent demain ou après demain... 1 mois d'attente ca commence à faire long!
 
Et bien les 3 iPhone sont dispo sur le site d'Orange, il y a du stock en ce moment !

Difficile de comprendre pourquoi les 3 modèles sont dispos quand on arrive sans se logguer sur le site Orange mais sont tous les 3 indispomibles dans le programme renouvellement de mobile. Serait-ce la version online du comportement illégal constaté en boutique début août ?

J'ai fêté ce week-end le premier mois d'utilisation de mon précieux et même s'ils avaient parlé de pénurie je n'aurais jamais cru qu'elle serait d'une telle ampleur. Comme quoi, ceux qui ont fait la queue à 6h du mat (ce n'est pas mon cas, j'ai fait le 700 confortablement depuis chez moi) n'étaient peut être pas si fêlés que ça :)