Quand est-ce que ça arrive ??

A chaque fois ils jouent avec mes nerfs... le colis arrive sur Amsterdam où il passe la nuit... à 100 km de chez moi et... le lendemain il s'échappe sur Eindhoven, environ 200 km plus loin, là il refait un somme et puis hop, le surlendemain, le paquet refait le chemin inverse et arrive finalement à la maison. La première fois ça surprend mais après on s'y habitue ;)
 
aaaaahhhhh les boules!!!

je viens d'essayer de le commander sur l'apple store education.. 1690 pour le 20pouces...
Et là, le mec me dit que ma carte ne passe pas... elle est plafonnée à 1500 pour les achats!!!!


grrrrrrrrr
 
Merci d'essayer, mais ça me rassure qu'à moitié car il est encore à Shanghai là... Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense de son new iMac 20" plz ????
 
darquos a dit:
Merci d'essayer, mais ça me rassure qu'à moitié car il est encore à Shanghai là... Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense de son new iMac 20" plz ????

Que du bonheur !
J'ai eu l'occasion d'installer la machine d'un ami, iMac 20" 2,1 GHz. Machine tres réactive, très agréable, design sympa (je compare avec mon iMac G5 20" rev. A), un peu plus fine que le mien.
La télécommande est aimantée sur le coté de la machine (alors que je croyais qu'elle était rangée dans un support).
J'ai vu que dans les logiciels livrés il y avait un atlas de géographie permettant (entre autre) de calculer et localiser la distance entre grandes villes de par le monde. Présentation en 3D de cet atlas.

Je n'ai pas pu faire de tests poussés, l'ami en question ne m'a pas fait venir pour ça !

Sly54
 
Sly54 a dit:
Je n'ai pas pu faire de tests poussés, l'ami en question ne m'a pas fait venir pour ça !

Si c'était un vrai ami il t'aurait prêté son ordi pendant une semaine pour que tu puisses le tester correctement! :siffle: :D
 
Aimantée sur le côté ?? :eek: Je pensais également qu'il sagissait d'un support spécial... Mais en regardant bien les photos sur l'apple store, on peut effectivement voir que ce n'est pas le cas.:rateau:

Moi de toute façon, je n''ai pas d'appareil photo numérique :siffle:
 
Je remonte le fil parceque c'est pas gentil de dire "oui, tout ça, moi, j'ai reçu le mien et tout !" et de pas nous en faire profiter ! :love:

Est-ce que ceux qui ont reçu ou vu la nouvelle bêbête pourraient nous donner leur avis ? :rateau: et p'tite photo ? :p

Et puis, moi j'ai urgemment besoin (envie ? :siffle: ) d'aller acheter 2 petits nouveaux de 20", parceque mon powerbook supporte plus ce que je lui demande. C'est frustrant ! Alors si certains ont une idée de leur dispo à la fnac par exemple, j'suis preneur. Chez moi à Toulouse, ils ont pas été fichus de me répondre !!! :mad:
 
Pas de réponse au post du dessus ? Est-ce un mauvais présage ? Les nouveaux iMac ne sont-ils pas satisfaisant ? :confused: J'aimerai également, histoire de me faire patienter, avoir quelques témoignages d'utilisateurs de cette machine plz !! :up:
 
Bon alors il est arrivé, déballé et installé ... :D
Photo Booth j'adore ... même si c'est un gadjet ça me fait marrer, et Front Raw aussi c'est pratique.
Niveau bruit : je ne sais pas quoi dire .... désolé
Il est quand même "beaucoup" plus mince que le Rev B ... sinon l'oeuil noir au milieu je trouve pas ça top estétique ....

Pour les photos ... : elles sont pas géniales ... mais ça va pt'être faire plaisir à Meldon :love: :love:
 
Nico206 a dit:
Dois-je comprendre qu'ils ont supprimer le iRazoir ?

Hé ben j'en sais rien :
- il replace un tracteur de PC donc à coté c'est le silence ... mais
- il cottoie un iBook qui lui fait vraiement aucun bruit.

et comme je n'ai jamais eu d'autres références d'iRasoir ...
 
Yop, je déménage ici...

Donc silencieux?
C'est quoi l'Irasoir?

Le ventilo souffle? rarement? Comme un portable ou je rêve?

Par exemple, un ami à un Imac G4, et celui-là, l'écran en veille, je ne sais jamais s'il est allumé ou éteint?

Yayayayaye!

(Et la souris?)


:love:
 
Bonsoir,


@Chandler-jf

Je vois que ton iMac est sur une tablette en verre. Comment fais-tu avec la souris optique, ça m'intéresse...
 
Laurent_h a dit:
Bonsoir,


@Chandler-jf

Je vois que ton iMac est sur une tablette en verre. Comment fais-tu avec la souris optique, ça m'intéresse...

... sur un tapis de souris ... tout bêtement ...
désolé la photo n'est pas totalement conforme à l'utilisation d'où de faux espoirs.

:zen:
 
chandler_jf a dit:
... sur un tapis de souris ... tout bêtement ...
désolé la photo n'est pas totalement conforme à l'utilisation d'où de faux espoirs.

:zen:


Arrrrgh, j'ai cru un moment que la solution était à portée de main. ;)
Bel objet en tout cas.