ah super ces photos du nouvel iMac G5!
je pensais également que la télécommande serait sur un support, pas aimantée! elle tient bien ? ça doit être sympa comme utilisation!
j'attends le mien, à la fnac ils m'ont dit que les nouveaux iMac n'arriveraient pas avant fin novembre (mais je pars alors me ressourcer trois semaines en bretagne) je l'achèterai sûrement pour les vacances de noël, ça me fera un bien chouette cadeau! (et un beau creux dans mes économies, mais c'est pas tous les jours qu'on se fait un plaisir comme celui-là)
j'ai d'ailleurs une petite envie de prendre un iPod avant (j'hésite entre un 20 ou 40 Go) pour l'emmener en Bretagne, en attendant mon félin! alors je découvre iTunes qui me plait pas mal! mais j'ai vraiment de plus en plus hâte de découvrir cet iMac, de revenir à mes premières amours!
auriez-vous un bouquin de découverte de tiger et ses possibilités à me conseiller ? (pas un site, j'ai vu celui sur l'OSX très bien fichu, je veux un bouquin à emporter en bretagne histoire de saliver et de bien prendre l'iMac G5 en main au retour)