Quand est-ce qu'on repart en voyage ???

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Jojoleretour
c'était quand même vachement plus joli que Link

:hein:

Passe la vodka au lieu de dire n'importe quoi :o

Double dose stp ;)

mado a dit:
Passe la vodka au lieu de dire n'importe quoi :o

Double dose stp ;)

Pour faire passer le chocolat ??? :confused: ;)

Passe juste le piment pour moi, j'en peux pluuuussssS.....

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Jojoleretour
c'était quand même vachement plus joli que Link

:hein:

Je ne sais pas c'est une affaire de goût personnel pour chacun d'entre nous ;)

Mais Link a part que c'est un hero d'un jeux vidéo, veut dire aussi lien dans le sens de crée des liens qu'ils soient positifs ou négatifs:zen:

Link a dit:
On voit que t'es revenu de vacance , a peine revenu cherche deja les autres:siffle: :rolleyes: :o :D :p
Tu crois encore être le nombril des forums ?

QUand à mes "vacances", cesse de faire du coping, tu présumes trop vite et à tort

dool a dit:
Pour faire passer le chocolat ??? :confused: ;)

Passe juste le piment pour moi, j'en peux pluuuussssS.....
Tu sais le chocolat c'est une drogue ;) Il faut ménager les descentes. Et faire gaffe à l'overdose :hosto:

Bref, un peu de vodka -et je te filtre le piment sans problème, pas besoin en ce moment :D- ne peut pas faire de mal :love:

Finn_Atlas a dit:
Tu crois encore être le nombril des forums ?

QUand à mes "vacances", cesse de faire du coping, tu présumes trop vite et à tort

Je disais vacance dans le sens où tu n'etais pas là, cela en constituer pour moi :D :cool: :p

Ouais et puis c'est quand qu'il rentre monsieur le chat d'abord ? :love:

Le (bon) air se raréfie dans la salle d'attente non ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
mado a dit:
Tu sais le chocolat c'est une drogue ;) Il faut ménager les descentes. Et faire gaffe à l'overdose :hosto:

OUAIIIIiiiissss je saiiiiisssss....d'ailleurs quand t'en abuse, au bout d'un moment, tu te retrouve avec un gros ventre.....:siffle: :D

mado a dit:
Bref, un peu de vodka -et je te filtre le piment sans problème, pas besoin en ce moment :D- ne peut pas faire de mal :love:

Laisse y 2-3 gouttes quand même ! :rose:

PS : TON BEC LA MOUETTE !!!

Bonne nouvelle ça :love:

Allez je vous remet un apéro ? :rose:

Link a dit:
Je ne sais pas c'est une affaire de goût personnel pour chacun d'entre nous ;)

Mais Link a part que c'est un hero d'un jeux vidéo, veut dire aussi lien dans le sens de crée des liens qu'ils soient positifs ou négatifs:zen:
Mais que c'est fumeuuuuuuux :hein: Et si tu crois que c'est en jouant le Zelda-fan que tu vas bien te faire accueillir ici, tu te plantes méchamment... ta réputation t'a précédée, et je tiens au calme de mes forums jeux.

Finn et supermoquette : :up:

mado a dit:
Ouais et puis c'est quand qu'il rentre monsieur le chat d'abord ? :love:

Le (bon) air se raréfie dans la salle d'attente non ? :siffle:

Vous pouvez laisser en attendant les réclamations chez moi, je ferai suivre si je ne peux pas m'en charger directement :)

Statut
Ce sujet est fermé.