-lepurfilsdelasagesse- a dit:Jojoleretour
c'était quand même vachement plus joli que Link
:hein:
mado a dit:Passe la vodka au lieu de dire n'importe quoi :o
Double dose stp![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Jojoleretour
c'était quand même vachement plus joli que Link
:hein:
Tu crois encore être le nombril des forums ?Link a dit:On voit que t'es revenu de vacance , a peine revenu cherche deja les autres:siffle: :rolleyes: :o![]()
![]()
J'aurais plutôt pensé à une forme plus étoilée mais néanmoins corporelleFinn_Atlas a dit:Tu crois encore être le nombril des forums ?
Tu sais le chocolat c'est une droguedool a dit:Pour faire passer le chocolat ???![]()
Passe juste le piment pour moi, j'en peux pluuuussssS.....
Finn_Atlas a dit:Tu crois encore être le nombril des forums ?
QUand à mes "vacances", cesse de faire du coping, tu présumes trop vite et à tort
mado a dit:Tu sais le chocolat c'est une drogueIl faut ménager les descentes. Et faire gaffe à l'overdose :hosto:
mado a dit:Bref, un peu de vodka -et je te filtre le piment sans problème, pas besoin en ce moment- ne peut pas faire de mal :love:
Il devrait rentrer bientôt, et le prochain voyage ne devrait donc pas tarder.mado a dit:Ouais et puis c'est quand qu'il rentre monsieur le chat d'abord ? :love:
Le (bon) air se raréfie dans la salle d'attente non ? :siffle:
GlobalCut a dit:![]()
Tiens, prend ça :siffle:
Mais que c'est fumeuuuuuuux :hein: Et si tu crois que c'est en jouant le Zelda-fan que tu vas bien te faire accueillir ici, tu te plantes méchamment... ta réputation t'a précédée, et je tiens au calme de mes forums jeux.Link a dit:Je ne sais pas c'est une affaire de goût personnel pour chacun d'entre nous
Mais Link a part que c'est un hero d'un jeux vidéo, veut dire aussi lien dans le sens de crée des liens qu'ils soient positifs ou négatifs:zen:
mado a dit:Ouais et puis c'est quand qu'il rentre monsieur le chat d'abord ? :love:
Le (bon) air se raréfie dans la salle d'attente non ? :siffle:
Tchou-Gloup, tout le monde!Dark Templar a dit:
hell-o tout le monde
(juste un test)