Quand est-ce qu'on repart en voyage ???

Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:
Il est jamais trop tard :rose:


Tiens pour la St Patrick ;)

st_pat.jpg
C'est vrai :D

Mac spécial GUINNESS peut être après la saint patrick...
 
Link a dit:
Ma réputation :confused:
Toute réputation est basé certes sur des faits mais aussi sur une vision subjective des individus qui parfois peuvent se tromper :zen:

90% de tes messages dans mes forums n'ont fait que conforter ma vision subjective, ainsi que ce que j'avais pu entendre sur toi. Le peu que j'ai vu dans les autres forums (Bar et cie) n'a fait qu'empirer les choses.

Le fait que tu essaies de t'incruster dans un thread plutôt lounge et carrément élitiste (comprendre : réservés aux personnes des forums "d'en haut" qu'on apprécie) est loin de remonter le peu d'estime que je pourrais avoir envers toi.

Oui, la modération dans les forums jeux est loin d'être tendre. Elle suit en fait la modération de la plupart des sites de jeux, qui ont tendance à laisser de côté la diplomatie, de par leur public particulier. Pour tout dire, le Bar est considéré comme plutôt gentil et ouvert à côté.
 
  • J’aime
Réactions: mado
Je comprend plus grand chose à ce topic. :(

Au départ on est sur une invitation au voyage (tout me laisse penser à Baudelaire ou Bougainville peut être, parenthèse à part) puis on arrive sur une arène. :hein:

Bon,le décallage est plutôt marrant puisque l'initiateur du topic pensait être fermé en trois messages et voilà que 19 pages (j'ai dit 19!?!) on y est encore? :sleep:

Bon, sinon en tant que nouveau sur MacG et vu que la discussion est alimenté par de nombreux "Macsien", je dis un bonjour à tous. C'est surtout le but de ce message.

Alors:coucou:

PS: juste pour pimenter et rajouter un post sans queue ni tête...hihi
 
Charly777 a dit:
Je comprend plus grand chose à ce topic. :(

Au départ on est sur une invitation au voyage (tout me laisse penser à Baudelaire ou Bougainville peut être, parenthèse à part) puis on arrive sur une arène. :hein:

Bon,le décallage est plutôt marrant puisque l'initiateur du topic pensait être fermé en trois messages et voilà que 19 pages (j'ai dit 19!?!) on y est encore? :sleep:

Bon, sinon en tant que nouveau sur MacG et vu que la discussion est alimenté par de nombreux "Macsien", je dis un bonjour à tous. C'est surtout le but de ce message.

Alors:coucou:

PS: juste pour pimenter et rajouter un post sans queue ni tête...hihi
C'est ce qui arrive quand les rejetés du Bar se disent qu'ils peuvent s'inviter chez les autres, comme ça, bonjour, j'ai vu de la lumière alors je suis entré. Quand en plus les personnes en question sont des producteurs d'inepties en batterie, je prends les devant. Je préfère 3-4 pages d'"arêne" plutôt que 50 pages de climat glacial, avec tout le monde qui se barre par la suite.

Ceci dit, 2 précisions :
1) Ce thread fait suite à tout une série d'autres dont le plus récent est celui-ci; il y en a 4 autres (sauf erreur), totalisant quelques dizaines de milliers de messages. L'"invitation au voyage" a donc un sens ;)
2) Je parlais de threads "plutôt" réservé à un cercle d'habitués. "plutôt", parce que de base, toute personne de bonne compagnie est la bienvenue. En clair, autant je m'évertuerai à ce que des animaux comme Link fichent le camp, autant je n'ai absolument rien à redire envers ta présence :)

Pour finir, Charly777 a raison sur un point : ce thread devient une arène. Maintenant qu'on a mis les points sur les i, je ferme ce thread. Pas d'inquiétudes les habitués, un autre sera ouvert d'ici le weekend prochain. Si j'oublie, hésitez pas à me spammer de MP ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.