J'ai un petit problème avec iTunes 4.01, qui n'accepte plus que j'ajoute une image de pochette à un morceau...J'ai testé sur pas mal de morceaux, et pas moyen, de toutes les façons que je connais (drag-drop direct sur l'emplacement jaquettes de la fenetre principale, par un pomme-i sur le morceau en question, à partir d'un fichier image depuis le finder ou depuis une image affiché dans un navigateur web...) Enfin bon, pas moyen, et c'est bête quand même..
Quand j'essaie d'ajouter une image, il y a bien le petit "+" qui vient se coller sur le pointeur, comme normalement, j'entends mon disque dur gratouiller comme quoi le fichier est touché, mais en fait rien. Enfin presque, quand j'essaie, il me bousille un autre tag du morceau sur lequel je m'acharne (il efface le numéro de la piste, par exemple, ou les commentaires...)
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Quand j'essaie d'ajouter une image, il y a bien le petit "+" qui vient se coller sur le pointeur, comme normalement, j'entends mon disque dur gratouiller comme quoi le fichier est touché, mais en fait rien. Enfin presque, quand j'essaie, il me bousille un autre tag du morceau sur lequel je m'acharne (il efface le numéro de la piste, par exemple, ou les commentaires...)
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?