Quand les PCistes se moquent de Windows

Statut
Ce sujet est fermé.

kitetrip

Membre expert
Club iGen
25 Août 2003
1 707
138
ici
Windaz2000.JPG


A quand la même chose sous Mac OS X ? :D
 
surtout demarrer pour eteindre
 
  • J’aime
Réactions: kitetrip
surtout demarrer pour eteindre
Ouais, le comble c'est qu'on le dit depuis le début et Grosoft n'a toujours rien changé !
 
kitetrip a dit:
Ouais, le comble c'est qu'on le dit depuis le début et Grosoft n'a toujours rien changé !
lol tu vois Grosoft ecouter ses utilisateurs toi ??? Ca serait une sacré revolution ca
 
Bassman a dit:
lol tu vois Grosoft ecouter ses utilisateurs toi ??? Ca serait une sacré revolution ca
Y a pas qu'eux qui n'écoute pas grand chose aux besoins de leur client... Il semble que ça devienne le sport à la mode parmi les grandes boîtes de notre époque. Vive le progrès
 
kitetrip a dit:
Ouais, le comble c'est qu'on le dit depuis le début et Grosoft n'a toujours rien changé !
ça me rapelle une boite qui a mis 15 ans à mettre un bouton eject sur les lecteurs de CD de ses becanes, et etudie serieusement la possibilité de rajouter un 2eme bouton à sa souris :D
 
Grug a dit:
ça me rapelle une boite qui a mis 15 ans à mettre un bouton eject sur les lecteurs de CD de ses becanes, et etudie serieusement la possibilité de rajouter un 2eme bouton à sa souris :D
Roooh bien vu :rateau:
 
Vi, mais nous on a pas besoin de tout ça, suffit de mettre le CD à la corbeille :D :D :D

Bon, ok, j'avoue, c'est bien pratique le bouton eject, et encore plus sur le clavier, faut l'avouer ;)

Pour le deuxième bouton sur la souris... euh... bon... certains s'en servent, d'autres pas... ;)
 
En tous cas ce truc là est affiché en gros derrière ma porte depuis un an, et ça a fait fureur au lycée !!
 
Grug a dit:
ça me rapelle une boite qui a mis 15 ans à mettre un bouton eject sur les lecteurs de CD de ses becanes, et etudie serieusement la possibilité de rajouter un 2eme bouton à sa souris :D
Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils ont supprimé au contraire le bouton sur le lecteur CD non ? :confused:
 
Grug a dit:
encore un lycée equipé de windaube :rolleyes: :p

:( :( :( :( :( et en plus on peut pas faire un tp de physique tranquillement
 
Tiobiloute a dit:
:( :( :( :( :( et en plus on peut pas faire un tp de physique tranquillement
C'était ça le pied ! Avec un pote, on était content que le PC plantait, comme ça le prof cherchait l'erreur et c'était parti pour de la glandouille pendant ce temps :D

Oui, je sais, j'étais une larve à l'époque :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.