B Bjeko Membre actif 12 Avril 2007 549 78 56 3 Juin 2007 #21 boulifb a dit: Bon, ben voilà, l'iMac est offert Une nouvelle venue de plus dans la communauté mac Cliquez pour agrandir... Réaction de l' heureuse maman ? Subjuguée, intriguée, effrayée ? Si c' est le 3ème cas je te conseille de lui faire un link favori vers le site de Mamacass
boulifb a dit: Bon, ben voilà, l'iMac est offert Une nouvelle venue de plus dans la communauté mac Cliquez pour agrandir... Réaction de l' heureuse maman ? Subjuguée, intriguée, effrayée ? Si c' est le 3ème cas je te conseille de lui faire un link favori vers le site de Mamacass
B boulifb Membre actif 7 Septembre 2006 559 28 21 Juin 2007 #22 Ben c'est qu'elle y prend goût au Mac ma maman Elle arrive à envoyer des mails et à surfer sur le net
Ben c'est qu'elle y prend goût au Mac ma maman Elle arrive à envoyer des mails et à surfer sur le net
J jopou79 Membre actif 7 Juin 2007 162 2 46 22 Juin 2007 #23 ahhhhhhhh encore des femmes qui croquent un pomme... pour certains, ce serait péché,looooooool