Quand Yahoo collabore

Zz_Poupie_zZ

Membre actif
31 Janvier 2000
298
6
Je vous invites à consulter l'article sur le site d'Arte concernant le risque Internet en chine par ici et de voir les méthodes pas très nettes d'un géant du net pour des histoires de gros $$$$$

Voilà, c'était ma colère du jour...
 
Deja bu... ;)

Il est vilain le Yahoo.
Le gouvernement Chinois encore plus...
 
Tiens ça me rappelle l'apartheid, quand le seul pays au monde à pas boycotter son économie c'était la suisse :D
 
Meuh non, ça, c'est de la real democracy. Faut apprendre à tendre la joue gauche.
Bien que je me demande si sur la joue gauche de la Suisse, il n'y a pas une grande poche qui descend de son œil fermé. :love:
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Yahoo ne collabore pas. Le modèle politique chinois est le modèle de rêve pour les politiques qui nous gouverne : un état fort pour un libéralisme débridé. Demain, si on lui demande, yahoo/google feront la même chose chez nous, avec les applaudissement de nos concitoyens nourris à la téléréalité.
 
C'est ce qu'on appelle chez nous la démocratie directe©, mais je ferais bien de sortir je crois qu'il y a d'autres suisses qui lisent macgé :siffle:

iPantoufle a dit:
Yahoo ne collabore pas. Le modèle politique chinois est le modèle de rêve pour les politiques qui nous gouverne : un état fort pour un libéralisme débridé. Demain, si on lui demande, yahoo/google feront la même chose chez nous, avec les applaudissement de nos concitoyens nourris à la téléréalité.
Tu l'assumes bien ton mac chinois, t'es nourris à quoi toi ?
 
... c'est marrant, mais je vois pas beaucoup de soixante-huitards faire leur mea culpa apres avoir brandi le petit livre rouge (et une quantite de slogans franchement stupides) partout en occident, quand les victimes de la revolution culturelle se comptaient deja par millions. Facile de toujours critiquer les Google et Yahoo (et effectivement il y a de quoi), mais le devoir d'inventaire passe aussi par nous avant d'aller faire la morale aux autres. Non ?
 
HmJ a dit:
... (et une quantite de slogans franchement stupides)

bah non ... Je trouve qu'il y'en a d'assez inspirés quand même:siffle:
"L'alcool tue. Prenez du L.S.D" pas mal non?:D
enfin je préfère ça à :
"vendredi CPE
samedi ANPE
et dimanche ON FAIT LA MANCHE"
ah ... le bon vieux temps!:D

http://users.skynet.be/ddz/mai68/slogans-68.html
 
de toute façon, tout va mieux depuis que coca est en afghanistan:mouais:
 
Moi j'aime bien celle de Dutronc : Je retourne ma veste, toujours du bon côté.

Le plus dur, c'est de choisir le côté. Alors, je mets pas de veste, je reste chez moi en attendant de pouvoir sortir en t-shirt.