Bonjour, je viens vous faire part de mon agacement au sujet de la lenteur du logiciel Xpress 2019...
J'ai l'habitude de travailler sous InDesign aussi avec lequel je ne rencontre aucun soucis... Mais avec Xpress... c'est autre chose !
En effet le logiciel gère je penses très mal les aperçu de manière globale.
Mon problème se situe dans la lenteur du soft lors de déplacement dans un fichier de travail...
En effet lorsque je me déplace dans un fichier ce n'est absolument pas fluide, ca ram ... le mouvement est saccadé, comme si ca accrochait
Avez-vous une astuce ou une info concernant ceci ?
Voici mes specs :
macOS Mojave
Retina 5K
4,2 Ghz Intel Core i7
32 Go 2400 MHz DDR4
Radeon Pro 580 8Go
Disque HD 500 Go (travail à partir d'un serveur externe)
Comme je le disais mon soucis de lenteur, de non-fluidité est présent seulement sur ce soft (avec lequel je suis obligé de travailler sur certains dossiers...)
Merci à tous
J'ai l'habitude de travailler sous InDesign aussi avec lequel je ne rencontre aucun soucis... Mais avec Xpress... c'est autre chose !
En effet le logiciel gère je penses très mal les aperçu de manière globale.
Mon problème se situe dans la lenteur du soft lors de déplacement dans un fichier de travail...
En effet lorsque je me déplace dans un fichier ce n'est absolument pas fluide, ca ram ... le mouvement est saccadé, comme si ca accrochait
Avez-vous une astuce ou une info concernant ceci ?
Voici mes specs :
macOS Mojave
Retina 5K
4,2 Ghz Intel Core i7
32 Go 2400 MHz DDR4
Radeon Pro 580 8Go
Disque HD 500 Go (travail à partir d'un serveur externe)
Comme je le disais mon soucis de lenteur, de non-fluidité est présent seulement sur ce soft (avec lequel je suis obligé de travailler sur certains dossiers...)
Merci à tous