Que cherche Adobe?

forzaxelah

Membre actif
26 Août 2004
136
1
43
je suis étudiant et je veux donc me procurer photoshop cs en version non craqué. je fais de nombreux montages photos et actuellement je me mets à faire les photos. bref c pour vous dire que photoshop est mon logiciel par exellence.

Donc, je vais sur adobe et je vois enfin qu'il propose une licence pr étudiant de p cs à 578¤!!!!!:eek:

pour une étudiant c quand meme bcp trop!!!

de plus je réfléchis!!! ( ça m'arrive) je prends photoshop 6 sur ebay à 100¤ et je veux acheter la MAJ de photoshop CS sur un site de logiciels genre surcouf. cela coute 350¤ environ. total de l'opération : 450¤ !!!!!!!!!!!!!!!!

bon il y a un sérieux problème quand meme!!!! connaissant cette manip adobe pourrait faire le photoshop CS pr etudiant à moins de 400¤ non??? vous n'ètes pas de mon avis!!!!

il nous oblige à prendre photoshop en craké!!!! ( remarquez il est dit mais non prouvé que des boites de softs comme adobe ou encore pinnacle ou meme microsoft, qu'ils mettent eux meme le soft sur émule!! )

bref je suis assez dégouté sachant qu'adobe est un leader et a quasiment le monopole dans ce secteur ( c'est peut etre cela le probleme!!)

enfin bref , voila!!! jai dit ce que javais à dire!! je tape du poing!!!! :D

forzaxelah a dit:
je suis étudiant et je veux donc me procurer photoshop cs en version non craqué. je fais de nombreux montages photos et actuellement je me mets à faire les photos. bref c pour vous dire que photoshop est mon logiciel par exellence.

Donc, je vais sur adobe et je vois enfin qu'il propose une licence pr étudiant de p cs à 578¤!!!!!:eek:

pour une étudiant c quand meme bcp trop!!!

de plus je réfléchis!!! ( ça m'arrive) je prends photoshop 6 sur ebay à 100¤ et je veux acheter la MAJ de photoshop CS sur un site de logiciels genre surcouf. cela coute 350¤ environ. total de l'opération : 450¤ !!!!!!!!!!!!!!!!