Que cherche Adobe?

forzaxelah

Membre actif
26 Août 2004
136
1
43
je suis étudiant et je veux donc me procurer photoshop cs en version non craqué. je fais de nombreux montages photos et actuellement je me mets à faire les photos. bref c pour vous dire que photoshop est mon logiciel par exellence.

Donc, je vais sur adobe et je vois enfin qu'il propose une licence pr étudiant de p cs à 578¤!!!!!:eek:

pour une étudiant c quand meme bcp trop!!!

de plus je réfléchis!!! ( ça m'arrive) je prends photoshop 6 sur ebay à 100¤ et je veux acheter la MAJ de photoshop CS sur un site de logiciels genre surcouf. cela coute 350¤ environ. total de l'opération : 450¤ !!!!!!!!!!!!!!!!

bon il y a un sérieux problème quand meme!!!! connaissant cette manip adobe pourrait faire le photoshop CS pr etudiant à moins de 400¤ non??? vous n'ètes pas de mon avis!!!!

il nous oblige à prendre photoshop en craké!!!! ( remarquez il est dit mais non prouvé que des boites de softs comme adobe ou encore pinnacle ou meme microsoft, qu'ils mettent eux meme le soft sur émule!! )

bref je suis assez dégouté sachant qu'adobe est un leader et a quasiment le monopole dans ce secteur ( c'est peut etre cela le probleme!!)

enfin bref , voila!!! jai dit ce que javais à dire!! je tape du poing!!!! :D

forzaxelah a dit:
je suis étudiant et je veux donc me procurer photoshop cs en version non craqué. je fais de nombreux montages photos et actuellement je me mets à faire les photos. bref c pour vous dire que photoshop est mon logiciel par exellence.

Donc, je vais sur adobe et je vois enfin qu'il propose une licence pr étudiant de p cs à 578¤!!!!!:eek:

pour une étudiant c quand meme bcp trop!!!

de plus je réfléchis!!! ( ça m'arrive) je prends photoshop 6 sur ebay à 100¤ et je veux acheter la MAJ de photoshop CS sur un site de logiciels genre surcouf. cela coute 350¤ environ. total de l'opération : 450¤ !!!!!!!!!!!!!!!!

bon il y a un sérieux problème quand meme!!!! connaissant cette manip adobe pourrait faire le photoshop CS pr etudiant à moins de 400¤ non??? vous n'ètes pas de mon avis!!!!

il nous oblige à prendre photoshop en craké!!!! ( remarquez il est dit mais non prouvé que des boites de softs comme adobe ou encore pinnacle ou meme microsoft, qu'ils mettent eux meme le soft sur émule!! )

bref je suis assez dégouté sachant qu'adobe est un leader et a quasiment le monopole dans ce secteur ( c'est peut etre cela le probleme!!)

enfin bref , voila!!! jai dit ce que javais à dire!! je tape du poing!!!! :D
Bah oui, photoshop ca coute des sous :rolleyes:
Pour info: c'est un logiciel "pro" extremement complet et puissant d'ou un coup élevé.
Si c'est trop cher pour toi, ne l'achete pas et utilise autre chose. Dans la grande majorité des cas les fonctions tres avancées de phtoshop sont inutuiles pour l'utilisateur lambda qui veux retoucher des photos.
Tu peut par exemple t'orrienter vers Photoshop Elements qui coute environ 90 Euros, GraphicConverter pour 30 Euros, ou encore The Gimp via X11 pour pas un rond.
Avec ces logiciels tu pourra faire quasiment tous les traiments d'image que tu aurrais pu faire avec photoshop sans t'encombrer de fonctions dont tu ne te servira jamais.
Quand aux tarifs etudiant, est ce que tu va pleurnicher parce que Ferrari ou Porche ne font pas de tarifs etudiants? Non, tu achete un vieille R5 et tu roule quand meme...
Bah c'est pareil.
:rolleyes:

Merde grillé par Sylko! :D :D :p

oui tu as bien raison mais bon , pour les retouches , je fais pas mal de retouches pr faire de vrais montage pas uniquement des petites retouches. Et je connais un peu gimp, je l'ai utilisé sous linux. Mais pour mac, je voulais voir , on peu toujours faire avec calques masques etc...

:confused:

forzaxelah a dit:
oui tu as bien raison mais bon , pour les retouches , je fais pas mal de retouches pr faire de vrais montage pas uniquement des petites retouches. Et je connais un peu gimp, je l'ai utilisé sous linux. Mais pour mac, je voulais voir , on peu toujours faire avec calques masques etc...

:confused:

On avait déjà eu quelques discussions à propos du débat que tu lances, j'ai retrouvé celle-ci, elle peut peut-être t'intéresser: Adobe et le piratage.