Que faire? [2500 euros pour deux machines]

Audrey b. a dit:
:sleep:

C'est que ca prend du temps aussi....Y-a-t-il un moyen de sauvegarder automatiquement
les fichiers sur un autre Mac? un programme ou un logiciel qui le fait? :heu:

Non, ça ne prend pas tant de temps que ça et ça se fait en tâche de fond.

En outre, si tu optes pour une solution "serveur" avec un ordi allumé en permanence, il suffit de paramétrer la sauvegarde en plein milieu de la nuit ou à un moment qui ne gêne personne, même si la gêne sera de toutes façons minime.

Pour faire cela, un logiciel de sauvegarde, simple, genre tri backup suffira amplement.
il doit y en avoir pas mal d'autres, mais j'utilise celui là et je ne connais pas les autres ;)

woulf a dit:
Non, ça ne prend pas tant de temps que ça et ça se fait en tâche de fond.

En outre, si tu optes pour une solution "serveur" avec un ordi allumé en permanence, il suffit de paramétrer la sauvegarde en plein milieu de la nuit ou à un moment qui ne gêne personne, même si la gêne sera de toutes façons minime.

Pour faire cela, un logiciel de sauvegarde, simple, genre tri backup suffira amplement.
il doit y en avoir pas mal d'autres, mais j'utilise celui là et je ne connais pas les autres ;)

:) Un gros merci
Audrey ;)

Audrey b. a dit:
Ca y est, c'est fait, mon nouvel équipement est arrivé!
2400 euros pour deux machines (iMac G5 + iBook G4, gonflés à 512 ko)
mais c'est en hors taxe.
Merci pour tous les conseils.

Audrey
512Ko de Ram, wow impressionnant la gonflette :eek: :p ;) C'est des Mégas l'unités (Mo), et non des Kilo-octets (Ko) :)

Et sinon, les 1ères impressions? Et les photos :love: ?

Félicitations en tout cas! :zen:

dcz_ a dit:
512Ko de Ram, wow impressionnant la gonflette :eek: :p ;) C'est des Mégas l'unités (Mo), et non des Kilo-octets (Ko) :)

Et sinon, les 1ères impressions? Et les photos :love: ?

Félicitations en tout cas! :zen:

j'ai toujours eu des problèmes de poids :mad: ;...

1ères impréssions : ca va vite....... :D
je suis perdu :rateau: car j'étais sous OS 9.2
où est le menu pomme? comment j'éteinds...mais après deux jours tout roule
:up:

j'ai surtout apprécié le fait qu'une imprimante non faite pour le réseau puisse être mise en raison grâce à Mac OS X

c'est un gain de temps..et d'énergie :love: