Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
idem pour moi, watch boucle classique noir, commande en precommande le 10 vers 14H30, preparation hier, expedie a 14H30 ..

prise en charge ups seulement .. je sais pas ou elle est encore...
livraison prevu le 21mai soit demain ... ( ils sont dans les temps PREVU du 20 au 26 du coup )
j avais un trucs de prevu mais le je j essaye de rester coler a mon pc du coup ..

je vous tiens au parfum courage ... pour les autres..

avo

je commence a perdre espoir pour avoir le changement de statut de articles en préparation à préparation de l'expédition ce soir.. :(

Si on raisonne logique, ceux qui ont commandés le 10 avril pour réception on va dire le 20 mai pour faire rond, ça fait 40 jours d'attente entre commande et livraison.

Du coup, si on applique ce raisonnement à notre propre date de commande on pourrait avoir une date approximative qu'on espère peu être si Apple est gentil :shy:

Moi ça ferait livraison le 8 juin, et vous ? :D

Bonjour, reçu ce soir confirmation expédition AW 42 bracelet cuir bleu (commandée le 10/04 à 14h25).
Par contre, je ne la recevrait que le 26/05.
Il est indiqué livraison normale alors qu'avant le type de livraison était express.
Déjà arrivé à quelqu'un?
une idée du pourquoi?
Je n'ai pas encore de numéro IZ

J'hésite vraiment à supprimer ma commande et a l'acheter dans l'Apple store

Moi ça fait le 57 avril autrement dit le 27 mai

Franchement ne fais pas la connerie d'annuler ta commande avant de l'avoir achetée en boutique physique !

Perso, j'ai attendu 4h ce matin devant Colette... malheureusement le mec sort de la boutique à 11h pour nous annoncer les modèles qu'ils ont... et que des 38mm :dead:

Je l'aurai un jour, je l'aurai... !!

vous etes sure pour la livraison demain ? moi sur le site ups il indique aucune date...
Même problème chez moi, Apple m'a bien donné le Numéro UPS mais UPS n'a pas encore scanné le colis donc il n'est toujours pas dans la boucle.

Apple maintien que ça va arriver demain, bien que le dernier mot revienne à UPS.

je commence a perdre espoir pour avoir le changement de statut de articles en préparation à préparation de l'expédition ce soir.. :(
Ne le perds pas, le temps passe vite finalement (AW acier BM commande passé à 9h07 le 10/04, livraison demain
)

• J’aime
Réactions: vic40
Si on raisonne logique, ceux qui ont commandés le 10 avril pour réception on va dire le 20 mai pour faire rond, ça fait 40 jours d'attente entre commande et livraison.

Du coup, si on applique ce raisonnement à notre propre date de commande on pourrait avoir une date approximative qu'on espère peu être si Apple est gentil :shy:

Moi ça ferait livraison le 8 juin, et vous ? :D
Ce raisonnement ne s'applique pas pareil sur tous les modèles. Regarde un peu sur toosuivi.

pour toi quand tu suis l envoie sur le site de UPS as tu une date ou pas encore ? qui a une date qui vient du site de ups ?
Non, pas de date de la part de UPS. Mais d'apres l'expérience passé sur ce site, la date avancée par Apple est plutôt correcte. Parfois ils (UPS) ont été vachement rapides, et arrangeants. Parfois ( ça dépends de livreur je crois) ont été vraiment C.O.N.S.

Pourquoi parmi ceux qui ont reçu un mail d'expédition, je sois le seul qui doit attendre le 26/05?

J'ai fais planter mon store je crois :( enfin est ce que vous aussi vous avez un "oops" quand vous allez dans votre état de commande?

J'espère "Signe encourageant", ça va bientôt faire 1 mois que je l'ai commandée (AWS 42 GS) et j'ai eu dimanche je crois mon statut qui est passé en "en cours de traitement, prêt pour expédition 5-6 semaines".

Le signe encourageant je l'espère c'est que aujourd'hui si on commande la même montre, Apple annonce un délais similaire de 5-7 semaines...

J'espère que nous passeront en priorité !

Statut
Ce sujet est fermé.