Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lol, faut oser le discours décliniste au moment où Apple bat des records... C'est courageux. Je comprends l'analyse mais je me méfie de ce genre de vision, c'est sous estimer les talents chez Apple et leur faire un procès, celui d'être incapable de réagir et de changer... Ce dont je doute fortement, il y a des gens intelligents dans cette boîte. Des que les chiffres piqueront du nez, ça se remuera.

t'as de la chance ma maillon noir toujours en cours de traitement pour juillet et je pense pas l'avoir ce mois ci! Moi qui l'a voulait pour mon anniversaire c'est fichu

t'as de la chance ma maillon noir toujours en cours de traitement pour juillet et je pense pas l'avoir ce mois ci! Moi qui l'a voulait pour mon anniversaire c'est fichu

De même pour moi qui attendait mon Apple Watch Sport pour aujourd'hui je pense que c'est maintenant trop tard ..
Tant pis je l'aurais bientôt maintenant j'espère. Sinon je vais dévaliser l'apple store dès l'ouverture des ventes !

On est 2 je vai arrêter de regarder le suivi et plus j'attend et plus j'hésite de changer ma commande en me disant que j'aurai peut être plus de chance avec certains modèles parce que la maillon noir en 42 elle est toujours marqué à juillet

Moi je vous conseille de ne surtout pas annuler votre commande en cours, faites comme moi, commandez plein de référence et dès que l une bouge, annulez toutes les autres !

Et bien dit donc il y en a de l'engouement pour le modèle à maillon... On en reparlera dans 15 jours suite au griffe x)

Bah justement j'hésitais a faire ça mais en allant essayer la montre j'ai eu le coup de cœur sur le bracelet a maillon en sachant que j'ai modifié ma commande déjà 2 fois à me dire que la maillon n'est pas donné que si je prenais la cuir classique elle me conviendrait mais au poignée ce n'est pas le même rendu pourtant c'est la même montre comme quoi le bracelet joue et surtout le prix mais justement j'hésite à faire ça en espérant que 2 montres ne partent pas en même temps

Je suis d'accord mais c'est plutôt la grise ou j'ai vu des rayures concernant la noire je n'ai rien vu dessus et celle que j'ai commandée est la noire

• J’aime
Réactions: KevX94
J'espère aussi mais en attendant ce que j'aimais chez Apple se délite de jour en jour...

Je suis d'accord mais c'est plutôt la grise ou j'ai vu des rayures concernant la noire je n'ai rien vu dessus et celle que j'ai commandée est la noire
Tu as 2 semaines pour la renvoyer chez Apple, même en l ayant portée, tu as le droit à un remboursement intégral. Donc bon si 2 partent c'est pas un gros problème (sauf pour ton compte en banque le temps de la renvoyer)

Tu as 2 semaines pour la renvoyer chez Apple, même en l ayant portée, tu as le droit à un remboursement intégral. Donc bon si 2 partent c'est pas un gros problème (sauf pour ton compte en banque le temps de la renvoyer)

Je suis d'accord avec toi mais si j'en commande c'est les 2 maillons donc la bagatelle 2400€ lol donc je sais pas je me tâte à le faire je la voudrais tellement pour mon anniversaire mais bon pas le choix d'attendre

Statut
Ce sujet est fermé.