PARIS...Tu habites peut être très très très très très loin.
PARIS...![]()
En plus, je suis passé d'une livraison express à standard...Tu habites peut être très très très très très loin.
Tu es toujours en livraison express?moi aussi maillons noirs 42 expédiée pour être livrée demain sur Paris !! enfin
t'as de la chance ma maillon noir toujours en cours de traitement pour juillet et je pense pas l'avoir ce mois ci! Moi qui l'a voulait pour mon anniversaire c'est fichu
Tu as 2 semaines pour la renvoyer chez Apple, même en l ayant portée, tu as le droit à un remboursement intégral. Donc bon si 2 partent c'est pas un gros problème (sauf pour ton compte en banque le temps de la renvoyer)Je suis d'accord mais c'est plutôt la grise ou j'ai vu des rayures concernant la noire je n'ai rien vu dessus et celle que j'ai commandée est la noire
Tu as 2 semaines pour la renvoyer chez Apple, même en l ayant portée, tu as le droit à un remboursement intégral. Donc bon si 2 partent c'est pas un gros problème (sauf pour ton compte en banque le temps de la renvoyer)Je suis d'accord mais c'est plutôt la grise ou j'ai vu des rayures concernant la noire je n'ai rien vu dessus et celle que j'ai commandée est la noire