j'en peux plus d'attendre je fais que de regarder toute les 2 minutes par la fenêtre a attendre le livreur comme un gosse mdr
Et moi je regarde toutes les 5 min si ma commande passe en expédition... Pour le moment rien ne bouge...
j'en peux plus d'attendre je fais que de regarder toute les 2 minutes par la fenêtre a attendre le livreur comme un gosse mdr
Il n'envoie pas beaucoup et le son n'est pas d'une qualité folle...Quel qu'un qui à reçu sa montre pourrais t-il faire une vidéo avec une communication audio avec sa montre pour voir ce que le haut parleur envoi .... SVP![]()
Et moi je regarde toutes les 5 min si ma commande passe en expédition... Pour le moment rien ne bouge...
Pareil sachant que c'est prévu pour fin juin... :banghead:
Quel est ton soucis?Quelqu'un aurait le lien vers le Chat en ligne de l’assistance d'Apple?
Commande expédiée hier (pour une AW cuir bleu du 10/04 à 14h25) mais je ne serais livré que Mardi 26/05 et la livraison est passée de express à standard.Quel est ton soucis?
Commande expédiée hier (pour une AW cuir bleu du 10/04 à 14h25) mais je ne serais livré que Mardi 26/05 et la livraison est passée de express à standard.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
Les délais sont respectés mais j'aimerais pouvoir chatter avec eux pour savoir ce qu'il se passe.Et tu avais quel délai de livraison?
Les délais sont respectés mais j'aimerais pouvoir chatter avec eux pour savoir ce qu'il se passe.
Toutes les personnes du forum ayant indiqués une expédition hier ont une livraison aujourd'hui ou demain... pas mardi prochain.
Je suis un peu surpris par la livraison "standard" à la place d'"express".
Les derniers jours sont les plus longs!
Oui moi, sauf que moi c'était le 10 avril , validé à 9h08, et je n'ai que livraison en JUINQuelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
As-tu regardé sur le site UPS avec le numéro 1Z....? Clic sur Suivi comme ça tu vois ou est ta montre. Car si elle parte ce soir de Koeln alors tu l'a demain. Pour moi ça a été plus efficace que les applis Deliveries ou ParcelCommande expédiée hier (pour une AW cuir bleu du 10/04 à 14h25) mais je ne serais livré que Mardi 26/05 et la livraison est passée de express à standard.
Pas de numéro 1Z... pour le moment.As-tu regardé sur le site UPS avec le numéro 1Z....? Clic sur Suivi comme ça tu vois ou est ta montre. Car si elle parte ce soir de Koeln alors tu l'a demain. Pour moi ça a été plus efficace que les applis Deliveries ou Parcel
Expédiée le 20 mai 2015As-tu regardé sur le site UPS avec le numéro 1Z....? Clic sur Suivi comme ça tu vois ou est ta montre. Car si elle parte ce soir de Koeln alors tu l'a demain. Pour moi ça a été plus efficace que les applis Deliveries ou Parcel
Bah, c'est pas normal, j'ai eu le no. 1Z... presque tout suite après le chgt de statut en "Expedié". Je crois qu'il faut les appeler.Pas de numéro 1Z... pour le moment.