Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel qu'un qui à reçu sa montre pourrais t-il faire une vidéo avec une communication audio avec sa montre pour voir ce que le haut parleur envoi .... SVP :)
Il n'envoie pas beaucoup et le son n'est pas d'une qualité folle...

Testez vos montres et n'hésitez pas à aller donner votre avis sur les deux sujets "les déçus de l'Apple Watch" et "les contents de l'Apple Watch" en fonction de vos impressions ! Comme vous devez le savoir cette montre fait débat et vos retours seront précieux pour de futurs acheteurs

Pareil sachant que c'est prévu pour fin juin... :banghead:

Pareil. Commandée le 10 avril, erreur de traitement de Apple, multiples appels au service client, ils ont reconnu l'erreur, geste commercial sur prochain achat... Et la date avait changée 4 fois pour finir fin juin... J'espère que ça va changer rapidement.

Et tu avais quel délai de livraison?
Les délais sont respectés mais j'aimerais pouvoir chatter avec eux pour savoir ce qu'il se passe.
Toutes les personnes du forum ayant indiqués une expédition hier ont une livraison aujourd'hui ou demain... pas mardi prochain.
Je suis un peu surpris par la livraison "standard" à la place d'"express".

Les derniers jours sont les plus longs!

Les délais sont respectés mais j'aimerais pouvoir chatter avec eux pour savoir ce qu'il se passe.
Toutes les personnes du forum ayant indiqués une expédition hier ont une livraison aujourd'hui ou demain... pas mardi prochain.
Je suis un peu surpris par la livraison "standard" à la place d'"express".

Les derniers jours sont les plus longs!

Possible que selon les endroits la livraison ne soit pas valable en express. Après, le colis étant remis à ups, il ne peuvent plus agir dessus, a part annuler la livraison, attendre le retour produit et procéder à un nouvel envoi en express ce qui sera bien plus long. La seule chose, c'est que tu auras peut être de la chance que ups te livre par avance. Ils utilisaient d'office les livraisons en express pour rattraper les retards, mais comme la situation se stabilise ils peuvent désormais utiliser la livraison standard. Surtout qu'ils sont dans les délais. Patience, elle est en chemin, il y en a d'autres qui attendent et qui sont toujours en traitement... C'est ta dernière ligne droite

• J’aime
Réactions: Baltmann
As-tu regardé sur le site UPS avec le numéro 1Z....? Clic sur Suivi comme ça tu vois ou est ta montre. Car si elle parte ce soir de Koeln alors tu l'a demain. Pour moi ça a été plus efficace que les applis Deliveries ou Parcel

Commande expédiée hier (pour une AW cuir bleu du 10/04 à 14h25) mais je ne serais livré que Mardi 26/05 et la livraison est passée de express à standard.
As-tu regardé sur le site UPS avec le numéro 1Z....? Clic sur Suivi comme ça tu vois ou est ta montre. Car si elle parte ce soir de Koeln alors tu l'a demain. Pour moi ça a été plus efficace que les applis Deliveries ou Parcel

Pas de numéro 1Z... pour le moment.

Expédiée le 20 mai 2015
Suivre la livraisondavantage d'options
État En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 21 mai
Livraison estimée 26 mai 2015
Numéro de livraison XXXXXXX
Service de livraison Livraison standard

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.