Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
On est 2 je vai arrêter de regarder le suivi et plus j'attend et plus j'hésite de changer ma commande en me disant que j'aurai peut être plus de chance avec certains modèles parce que la maillon noir en 42 elle est toujours marqué à juillet
 
Moi je vous conseille de ne surtout pas annuler votre commande en cours, faites comme moi, commandez plein de référence et dès que l une bouge, annulez toutes les autres !
 
Et bien dit donc il y en a de l'engouement pour le modèle à maillon... On en reparlera dans 15 jours suite au griffe x)
 
Bah justement j'hésitais a faire ça mais en allant essayer la montre j'ai eu le coup de cœur sur le bracelet a maillon en sachant que j'ai modifié ma commande déjà 2 fois à me dire que la maillon n'est pas donné que si je prenais la cuir classique elle me conviendrait mais au poignée ce n'est pas le même rendu pourtant c'est la même montre comme quoi le bracelet joue et surtout le prix mais justement j'hésite à faire ça en espérant que 2 montres ne partent pas en même temps
 
Je suis d'accord mais c'est plutôt la grise ou j'ai vu des rayures concernant la noire je n'ai rien vu dessus et celle que j'ai commandée est la noire
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
J'espère aussi mais en attendant ce que j'aimais chez Apple se délite de jour en jour...
 
Je suis d'accord mais c'est plutôt la grise ou j'ai vu des rayures concernant la noire je n'ai rien vu dessus et celle que j'ai commandée est la noire
Tu as 2 semaines pour la renvoyer chez Apple, même en l ayant portée, tu as le droit à un remboursement intégral. Donc bon si 2 partent c'est pas un gros problème (sauf pour ton compte en banque le temps de la renvoyer)
 
Je suis d'accord mais c'est plutôt la grise ou j'ai vu des rayures concernant la noire je n'ai rien vu dessus et celle que j'ai commandée est la noire
Tu as 2 semaines pour la renvoyer chez Apple, même en l ayant portée, tu as le droit à un remboursement intégral. Donc bon si 2 partent c'est pas un gros problème (sauf pour ton compte en banque le temps de la renvoyer)
 
Je suis d'accord avec toi mais si j'en commande c'est les 2 maillons donc la bagatelle 2400€ lol donc je sais pas je me tâte à le faire je la voudrais tellement pour mon anniversaire mais bon pas le choix d'attendre
 
C'est long d'attendre la livraison...27/05----->09/06
J'arrête d'aller voir si ma commande à bouger sur l Apple Store !!
J'attends la notification de l'application...
( précommande le 10/04 vers 11h00 du matin )
[emoji355]️ AWS Gris Sidéral 42mm

Ne t'inquiete pas, ça ne devrait plus tarder.
Moi j'etais prévu du 27/05 au 9/06 et j'ai été livré le 18/5 ...
 
Apple watch sport gris sidérale commandée le 1er mai en 38m. Livraison initialement prévue entre le 29 mai et le 11 juin, finalement elle est livrée demain (le 21)
 
  • J’aime
Réactions: niroz
Pour ceux qui attendent leur AW:
Commande 9h07 le 10/04 modèle AW BM marron livraison prévue 12/05-26/05
Changement de statut (prep de l'expe) le 19/05 vers 19h30
Passage en expedié et no. UPS 1Z... le 20/05 vers 19h00
Prise en charge UPS à l'instant 21/05 heure 02:11 (Koeln, Allemagne)
 
Livraison à l'instant de ma sport watch 42mm gris sideral :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.