Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut
Pour faire suite au message d hier, Apple watch en 42 bracelet boucle classique noir, précommande le 10 avril à 14h30 expédié hier , livrée ce matin à 9h42

Superbe !!


Courage ça arrive !!

Avo
 
  • J’aime
Réactions: vic40
Quel qu'un qui à reçu sa montre pourrais t-il faire une vidéo avec une communication audio avec sa montre pour voir ce que le haut parleur envoi .... SVP :)
 
Mon Apple Watch sport m'attend sagement chez UPS. Vivement que je finisse le boulot !
 
j'en peux plus d'attendre je fais que de regarder toute les 2 minutes par la fenêtre a attendre le livreur comme un gosse mdr
 
Quel qu'un qui à reçu sa montre pourrais t-il faire une vidéo avec une communication audio avec sa montre pour voir ce que le haut parleur envoi .... SVP :)
Il n'envoie pas beaucoup et le son n'est pas d'une qualité folle...

Testez vos montres et n'hésitez pas à aller donner votre avis sur les deux sujets "les déçus de l'Apple Watch" et "les contents de l'Apple Watch" en fonction de vos impressions ! Comme vous devez le savoir cette montre fait débat et vos retours seront précieux pour de futurs acheteurs
 
Moi toujours rien AW maillons noirs commander le 10 avril à 9h04 prévu 12 mai au 26 mai toujours en cours de traitement [emoji17]
 
Pareil sachant que c'est prévu pour fin juin... :banghead:

Pareil. Commandée le 10 avril, erreur de traitement de Apple, multiples appels au service client, ils ont reconnu l'erreur, geste commercial sur prochain achat... Et la date avait changée 4 fois pour finir fin juin... J'espère que ça va changer rapidement.
 
Statut
Ce sujet est fermé.