Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'ai toujours traitement... Mais comme je l'ai dit j'ai commandé "tard"... Mail de confirmation à 9h13, pour une commande passée quelques minutes plus tôt
 
commande a 9h01 et mail a 9h02 je pense que sa devrait aller par contre si pas reçu demain c'est foutu
 
Le suspense est intolérable, insupportable, argh je m'étrangle.
x_cherche.gif
 
C'est amusant de vous voir réclamer un statut toutes les heures... [emoji1] vous allez être productifs aujourd'hui je sens
 
  • J’aime
Réactions: bidibule2015
Imagine alors la productivité de ceux pour qui la livraison est prévue entre le 12 et le 26 mai [emoji16]

Moi j'ai eu une date entre le 13 et le 27 mai, bizarre quand même car tous le monde a eu (pour la seconde vague) du 12 au 26...
 
Je suis en vacance je m'en fiche moi ^^
Par contre les vacances se terminent justement cette semaine, ce qui n'est pas le mieux pour jouer avec ma future Apple Watch :p
Moi j'ai eu une date entre le 13 et le 27 mai, bizarre quand même car tous le monde a eu (pour la seconde vague) du 12 au 26...
C'est parce que c'est pour 2016 je pense ^^
 
  • J’aime
Réactions: bidibule2015
etrange en effet, mais tu ne dois pas etre le seul...j'espère (voeux pieu) que apple va combler son retard de production peu à peu et que les délais announces seront un chouia plus court :)...
 
De mon coté, j'ai eu le mail de confirmation le 10/04 à 9h03, et le statut de la commande n'a pas changé depuis ce jour, et je n'ai pas non plus reçu de mail pour compléter les détails de paiement...

Par contre, comme certains le disent, j'ai commandé la semaine dernière un iPad Air 2. Commande passé et confirmée dans la foulée le jeudi à 16h, j'ai été livré le vendredi à 9h, ne perdons donc pas espoir :)
 
Je peux même plus jouer tellement j'attend la ^^
 
Allez vous balader, décompressez un peu, c'est pas bon pour la santé cette tension... [emoji6]

Je soumettais hier à une pote une théorie : plus je cliquais sur le bouton pour réactualiser la page d'information sur la commande plus Apple me faisait sauter des places dans la liste d'attente... Mais avouez, personne n'y croit... [emoji57]

Faut prendre son mal en patience, bon gré mal gré
 
Statut
Ce sujet est fermé.