Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'ai commandé relativement tard : à 13h le vendredi.

Mais apparemment j'ai commandé un modèle assez impopulaire (Watch 38mm bracelet boucle classique cuir) car il était toujours proposé en livraison entre le 24 et le 8 à 13h... Je garde espoir et j'attends avec fébrilité un signe de vie d'Apple!:eek:

C'est le seul modèle qui restait oui... Mais dur de savoir si c'est lié à un manque de succès ou à un approvisionnement different. C'est l'unique bracelet à venir de la tannerie Ecco, et il n'est dispo que dans une seule couleur. Peut-être qu'il y en avait seulement beaucoup plus.

Non tu ne le penses pas, tu l'espères parce que rien n'a changé sur ta page de commandes ! [emoji1]

De toute façon on a une période : 24 avril > 8 mai. Il n'est pas impossible, et ça serait même assez logique, que les livraisons s'étalent sur cette période.

• J’aime
Réactions: bidibule2015
En effet je l'espère mais regarde dans mes ancien message de cette discussion, apple ma envoyer un mail et m'a dit que ma commande est prete a l'expedition, de plus j'ai commander l'apple watch boucle classique a 9h01 et reçu le mail de confirmation a 9h02

Je pense ( et j'espere )donc la recevoir vendredi

Bah oui, si tu as eu un mail pourquoi tu paniques autant ? :-)

T'es deja plus avancé que beaucoup d'entre nous

En effet je l'espère mais regarde dans mes ancien message de cette discussion, apple ma envoyer un mail et m'a dit que ma commande est prete a l'expedition, de plus j'ai commander l'apple watch boucle classique a 9h01 et reçu le mail de confirmation a 9h02

Je pense ( et j'espere )donc la recevoir vendredi
Il faut savoir que si tu as un soucis lors du paiement (et donc lors du débit de la carte), Apple tentera à nouveau de te débiter 24 heures plus tard.

Donc c'est normal que tu n'aies pas encore de nouvelles je pense :)

Il faut savoir que si tu as un soucis lors du paiement (et donc lors du débit de la carte), Apple tentera à nouveau de te débiter 24 heures plus tard.

Donc c'est normal que tu n'aies pas encore de nouvelles je pense :)

J'ai carrément changer mes options de payement et ils m'ont dis que le changement c'est fait avec succès et depuis plus rien

J'ai carrément changer mes options de payement et ils m'ont dis que le changement c'est fait avec succès et depuis plus rien
De souvenir j'avais été dans ton cas plusieurs fois (à exploser les plafonds de CB...)
Je crois qu'ils re-tentent automatiquement après 24h pour le débit.
Ils peuvent faire une empreinte en direct pour voir que la carte existe, mais pas le débit je crois :)

De souvenir j'avais été dans ton cas plusieurs fois (à exploser les plafonds de CB...)
Je crois qu'ils re-tentent automatiquement après 24h pour le débit.
Ils peuvent faire une empreinte en direct pour voir que la carte existe, mais pas le débit je crois :)

Donc mon statut devrais être modifier ce soir, merci pour ta reponse

Moi j'ai une course a pied dimanche j'aurai bien voulu la tester dans ces conditions !!

Toujours rien ...

Y a pas de soucis ! :)

Après je n'ai jamais fait de livraison sur launch day, mais il semble y avoir 3 fourchettes distinctes : 24/04-8/05, 12/05-16/06 (ou un truc du genre), puis Juin.
Je pense que ces trois fourchettes ont trois gros batchs distincts eux aussi, qui arrivent juste avant la date de début de la fourchette... Le reste sert à combler jusqu'à l'autre fourchette (pour pas qu'on dise le 24 avril au soir : "vous n'avez pas de stock avant le 12 mai ?!")
Pas sûr que les appro soient continues, surtout pour de grosses quantités comme ça. Et puis je vois pas comment on peut garantir une quantité sur une fenétre de 2 semaines

Tout ce blabla pour dire : tout le stock initial aura selon moi la fourchette 24/04-08/05, fourchette qui n'a comme date significative que le 24/04, le 08/05 servant juste à marquer une continuité vers la deuxième fourchette.

Enfin pour ceux qui trouvent scandaleux les stocks en magasin, je me souviens avoir acheté mon iPhone 6 en magasin alors que les gens sur les forums disaient qu'ils devaient attendre encore un mois en ligne en ayant préco 2 minutes après la date de lancement... Ce sont deux stocks bien distincts. :)

Bon allez, finies les grandes théories :p

@Dalaen :
Tout çà pour çà ! (Nous avions besoin en effet de tout ton développement pour comprendre que les livraisons tardives ne seront pas générées avec le stock initial) :bored:

Moi je viens juste de recevoir ma nouvelle CB, j'espère que ça va pas mettre la merde

L'active surtout pas !

Statut
Ce sujet est fermé.