Ben non, maintenanat on va "stresser" pour voir arriver le livreur !!!
Oui, surtout pour le statut "expedier"
Ben non, maintenanat on va "stresser" pour voir arriver le livreur !!!
Tous ceux qui ont reçu un tel message, vos montres étaient tous des Sport?
Comme je le disais plus haut, j'ai un peu cafouillé à la commande, surpris par la dispo tardive d'un des deux modèles que je voulais, et j'ai dû payer vers 9h08 (et mon mail de confirmation est arrivé à 9h13) alors que j'étais connecté à 9h02.Juste par curiosité, à quelle heure vous l'avez passer?
Ça remplace l'autre qui arrive bientôt à sa fin de validité, c'est pour ça que je m'inquiétais.Pour la carte de paiement ça n'a rien à voir : c'est uniquement celle qui a été utilisée et validée lors de la commande qui est débitée.
Sur l'Apple Store j'en utilise une autre c'est pas un problème ça.
D'accord mais c'est parce que je n'ai pas encore été débité et comme c'est les infos de la carte qui sont utilisé.Du moment qu'elle était valide et les fonds nécessaires lors de la commande tout est ok.
Tout se joue au moment de la commande (ou précommande ).
C'est moi ou bien il y a une forte proportion de toulousains ici... ? [emoji57]
C'est moi ou bien il y a une forte proportion de toulousains ici... ? [emoji57]
AffirmatifC'est moi ou bien il y a une forte proportion de toulousains ici... ? [emoji57]
Commandé quoi et à quelle heure ?J'ai envie de pleurer bordel de nouille [emoji35]
t'avais commandé quoi , rappelle-nous . (j'ai un peu la flemme de remonter le topic ...)J'ai envie de pleurer bordel de nouille [emoji35]
Commande et heure identiques pour moi et rien non plus si ça te rassure ^^Watch 38mm bracelet sport noir a 9h02