Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai commandé une 38mm watch sport avec bracelet noir à 9h02 et ça n'a pas bougé non plus

J'ai envie de dire heureusement que j'ai pris une argent
Pareil... J'ai changé pour une argent au dernier moment, la dispo de la gris sidéral venant de passer au 13 mai...

Mais j'ai envie de vous dire de prendre votre mal en patience. Vous avez commandé vite, ça va venir pour vous aussi.

Et pour info je n'ai pas encore été débité.

Mon statut a changé (Watch 38mm bracelet boucle classique, commandée à 13h)! Comme quoi ça a du bon de prendre un modèle impopulaire! :)

"Préparation de l'expédition". :D

Sauf que j'ai aussi pris une Sport Grise Sidérale Noire, mais en 42mm.

D'accord mais c'est parce que je n'ai pas encore été débité et comme c'est les infos de la carte qui sont utilisé.
En fait même si tu ne le vois pas Apple a déjà une pré-autorisation donc pas de soucis à avoir.
Tout problème avec la carte est visible lors de la commande ou précommande.

T'as pas dû traîner pour en avoir une...

Bah pas spécialement justement! J'étais sur le pc pour 9h01, mais comme ça marchait pas >> Application >> M'y suis repris à 2-3 suggestions de dernière minute avant de de me décider. Toutefois, la 42mm semble avoir moins été prisée que la 38mm pour la Grise Sidérale.

C'est pourtant la première dont la dispo a été portée à juin.

Oups, j'ai vraiment une mémoire de poisson.

Toutefois, connaissant ce principe grâce aux vente privées (où un article est indisponible littéralement 1min après l'ouverture de la vente), j'étais préparé quand j'étais devant mon pc à 9h en sachant par coeur la route à suivre pour commander.

Vous m'en faites une paire de trolls avec cette montre. :wacky:

Bon, ben moi j'attends avec impatience, et là je dis bien impatience, les premiers messages de problèmes avec votre nouveau joujou.
x_cherche.gif

Mon statut a changé (Watch 38mm bracelet boucle classique, commandée à 13h)! Comme quoi ça a du bon de prendre un modèle impopulaire! :)
Et pour l'anecdote, si tu as pris ce modèle parce que tu avais lu sur MacG que c'était le seul encore dispo pour le 24, tu peux me remercier... [emoji6]

J'ai pas mal échangé par mail avec Mr Innocente ce matin là et c'est moi qui lui ai signalé que c'était le seul modèle qui restait en dispo...

Vous m'en faites une paire de trolls avec cette montre. :wacky:

Bon, ben moi j'attends avec impatience, et là je dis bien impatience, les premiers messages de problèmes avec votre nouveau joujou.

Elle donne pas l'heure!

Et pour l'anecdote, si tu as pris ce modèle parce que tu avais lu sur MacG que c'était le seul encore dispo pour le 24, tu peux me remercier... [emoji6]

J'ai pas mal échangé par mail avec Mr Innocente ce matin là et c'est moi qui lui ai signalé que c'était le seul modèle qui restait en dispo...

C'est tout à fait ça. Alors merci beaucoup à toi! Je te ferai bien la bise si tu étais là :kiss:

• J’aime
Réactions: Vanton
Statut
Ce sujet est fermé.