Comme moi, j'espère (pour moi) l' voir avant toi, lol!Watch 38mm bracelet sport noir a 9h02
Ta pré-commande te l'annonçais pour quand?
Comme moi, j'espère (pour moi) l' voir avant toi, lol!Watch 38mm bracelet sport noir a 9h02
J'ai envie de dire heureusement que j'ai pris une argentWatch 38mm bracelet sport noir a 9h02
J'ai envie de dire heureusement que j'ai pris une argent
Pareil... J'ai changé pour une argent au dernier moment, la dispo de la gris sidéral venant de passer au 13 mai...J'ai envie de dire heureusement que j'ai pris une argent
En fait même si tu ne le vois pas Apple a déjà une pré-autorisation donc pas de soucis à avoir.D'accord mais c'est parce que je n'ai pas encore été débité et comme c'est les infos de la carte qui sont utilisé.
T'as pas dû traîner pour en avoir une...
C'est pourtant la première dont la dispo a été portée à juin.
arf et moi 9h03 même modèle et je suis en expèdition entre 12 et 26 mai :/Watch 38mm bracelet sport noir a 9h02
La Watch classique 38mm bracelet sport noir était dispo pendant une bonne heure après le début des précommandes..!arf et moi 9h03 même modèle et je suis en expèdition entre 12 et 26 mai :/
Et pour l'anecdote, si tu as pris ce modèle parce que tu avais lu sur MacG que c'était le seul encore dispo pour le 24, tu peux me remercier... [emoji6]Mon statut a changé (Watch 38mm bracelet boucle classique, commandée à 13h)! Comme quoi ça a du bon de prendre un modèle impopulaire!
Vous m'en faites une paire de trolls avec cette montre. :wacky:
Bon, ben moi j'attends avec impatience, et là je dis bien impatience, les premiers messages de problèmes avec votre nouveau joujou.
Tu avais le 12 et 26 mai et elle est en expédition?arf et moi 9h03 même modèle et je suis en expèdition entre 12 et 26 mai :/
Et pour l'anecdote, si tu as pris ce modèle parce que tu avais lu sur MacG que c'était le seul encore dispo pour le 24, tu peux me remercier... [emoji6]
J'ai pas mal échangé par mail avec Mr Innocente ce matin là et c'est moi qui lui ai signalé que c'était le seul modèle qui restait en dispo...