Dans tes rêves.
Moi aussi je fais le troll, c'est marrant de tous vous voir en train de faire des bonds enpissantfaisant pipi partout lorsque vous recevez un mail.
Tu veux te faire lyncher en fait.
P.S: Pas eu de mail pour ma part.
Dans tes rêves.
Moi aussi je fais le troll, c'est marrant de tous vous voir en train de faire des bonds enpissantfaisant pipi partout lorsque vous recevez un mail.
Tu peux donc garder ce change que tu conservais pour le moment fatidique. Pour ma part c'est pareil, je suis encore propre, pas eu de mail non plus.Tu veux te faire lyncher en fait.
P.S: Pas eu de mail pour ma part.
SiSi c'est marqué en majuscule quelques pages plus tôt, je suis l'un des premiers à avoir vu en plus, mais le pire c'est que je sautais vraiment partout ^^Et foufous.... J'ai pas vu de message de sa part disant clairement si sa commande à changé... Son silence doit indiquer qu'il est partit hurler sa joie autour de son pâté de maison
SiSi c'est marqué en majuscule quelques pages plus tôt, je suis l'un des premiers à avoir vu en plus, mais le pire c'est que je sautais vraiment partout ^^
Pareil ! même modèle même Batch je pense !Préparation de l'expédition !!!!!!!!!!
Bah oui faut critiquer Apple maintenantPareil pour une 38mm sport bracelet noir. Je le précise ici. MacG a bloqué mon compte, je ne peux plus commenter les articles parce que j'ai dit au troll le plus lourd sur les articles apple watch de se la fermer. Très susceptibles chez MacG
Ah j'ai hésité à te signaler... [emoji57] mais je l'ai pas fait finalement... Quelqu'un a dû s'en charger à ma place
Haha oui voilà. La bien-pensance fait son entrée chez les geeksBah oui faut critiquer Apple maintenant
Oui son commentaire était con, c'est pour ça que j'ai pas signalé le tien.Je ne vois pas où est le mal à balancer quelques insultes, ça fait du bien de temps en temps et il faut dire qu'il ne l'avait pas volé.
Bref c'est tout pour le petit HS. C'est pas bien grave. Vous n'aurez plus la chance d'avoir mes commentaires (2nd degré)
Oui son commentaire était con, c'est pour ça que j'ai pas signalé le tien.
Mais globalement j'hésite pas à signaler quand je vois que ça devient trop agressif. C'est pas agréable à lire je trouve.
Enfin bon pas grave. On a nos préparations d'expédition, on va pas laisser ces modestes bisbilles nous gâcher le plaisir [emoji6]
Idem ) sport 38 bleuYoupi!!!!!
Preparation pour expedition qui vient d'apparaitre!
Watch sport 42 avec bracelet blanc
et LCL ne m'a pas encore prévenu que j'etais débité.
On va tous la recevoir Vendredi!
Lol, ne parles pas de malheur !! J'y ai pensé aussi
Maintenant il ne reste plus qu'à UPS ou TNT de perdre le colis...