Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans tes rêves. :p
Moi aussi je fais le troll, c'est marrant de tous vous voir en train de faire des bonds en pissant faisant pipi partout lorsque vous recevez un mail.
x_cherche.gif

Tu veux te faire lyncher en fait. :D

P.S: Pas eu de mail pour ma part.

Et foufous.... J'ai pas vu de message de sa part disant clairement si sa commande à changé... Son silence doit indiquer qu'il est partit hurler sa joie autour de son pâté de maison ;)
SiSi c'est marqué en majuscule quelques pages plus tôt, je suis l'un des premiers à avoir vu en plus, mais le pire c'est que je sautais vraiment partout ^^

Pas de mail non plus. Apple ne préviendra qu'à l'expédition à mon avis.

Bon c'est officiel je vais faire le siege du centre de tri tout de suite :eek::mad:

Ca y est ma commande de 9h10 vient de passer à pret pour expédition !

PS : pas eu de notification de la part de l'app... Peut être quand elle passera à expédié

Pareil pour une 38mm sport bracelet noir. Je le précise ici. MacG a bloqué mon compte, je ne peux plus commenter les articles parce que j'ai dit au troll le plus lourd sur les articles apple watch de se la fermer. Très susceptibles chez MacG

Ah j'ai hésité à te signaler... [emoji57] mais je l'ai pas fait finalement... Quelqu'un a dû s'en charger à ma place

J'aime pas lire des insultes dans les commentaires

Pareil pour une 38mm sport bracelet noir. Je le précise ici. MacG a bloqué mon compte, je ne peux plus commenter les articles parce que j'ai dit au troll le plus lourd sur les articles apple watch de se la fermer. Très susceptibles chez MacG
Bah oui faut critiquer Apple maintenant

Ah j'ai hésité à te signaler... [emoji57] mais je l'ai pas fait finalement... Quelqu'un a dû s'en charger à ma place

Je ne vois pas où est le mal à balancer quelques insultes, ça fait du bien de temps en temps :) et il faut dire qu'il ne l'avait pas volé.

Bref c'est tout pour le petit HS. C'est pas bien grave. Vous n'aurez plus la chance d'avoir mes commentaires (2nd degré)

Moi toujours rien... Pourtant confirmation de commande à 9:07.... Suis déprimé, je quitte le boulot du coup...

Je ne vois pas où est le mal à balancer quelques insultes, ça fait du bien de temps en temps :) et il faut dire qu'il ne l'avait pas volé.

Bref c'est tout pour le petit HS. C'est pas bien grave. Vous n'aurez plus la chance d'avoir mes commentaires (2nd degré)
Oui son commentaire était con, c'est pour ça que j'ai pas signalé le tien.

Mais globalement j'hésite pas à signaler quand je vois que ça devient trop agressif. C'est pas agréable à lire je trouve.

Enfin bon pas grave. On a nos préparations d'expédition, on va pas laisser ces modestes bisbilles nous gâcher le plaisir [emoji6]

• J’aime
Réactions: frankdavid
Oui son commentaire était con, c'est pour ça que j'ai pas signalé le tien.

Mais globalement j'hésite pas à signaler quand je vois que ça devient trop agressif. C'est pas agréable à lire je trouve.

Enfin bon pas grave. On a nos préparations d'expédition, on va pas laisser ces modestes bisbilles nous gâcher le plaisir [emoji6]

Non mais tu as raison, je n'insulte pas souvent :). A chaque article je le vois la ramener, ça commençait à me chauffer les oreilles comme on dit.
Bref, de toute façon je ne commente jamais donc ça ne va pas changer ma vie d'être bloqué. Comme tu l'as dit, profitons de nos montres maintenant. J-2!

• J’aime
Réactions: valerie33
Statut
Ce sujet est fermé.