Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas eu de notification de la part de l'app... Peut être quand elle passera à expédié

Pensez à activer les notifications dans l'app ET dans Réglages>>Notifications>>Inclure Apple Store (pas App Store pour éviter les confusions ^^)

Avec tout ses commentaires, finalement y'a peu de monde qui n'a pas eu sa confirmation de la préparation :)

Avec tout ses commentaires, finalement y'a peu de monde qui n'a pas eu sa confirmation de la préparation :)

Moi je ne l'ai pas eu, Apple watch sport 38mm gris sidéral, mail de confirmation reçu à 9h09, date prévu par Apple 13/05 - 27/05 (c'est pas une fourchette mais un râteau la...) [emoji12][emoji17]

Y a que moi... Merci d'enfoncer le clou...

Apple Watch bracelet sport 42mm mail de confirmation à 9:07 le 10/04...

Y a que moi... Merci d'enfoncer le clou...

Apple Watch bracelet sport 42mm mail de confirmation à 9:07 le 10/04...

C'est pour ça que je n'ai pas dis tout le monde :hungover: Par curiosité vous aviez quoi comme date ? Et quelle couleur et finition ?

24/4 - 8/5

Apple Watch 42 mm - Bracelet Sport Noir.

Je l'ai commandé à 9h04, confirmation à 9h06

:( Le seul modèle qu'il fallait pas haha

24/4 - 8/5

En effet :depressed: Bon dis toi que la journée n'est pas terminée et le statut peut encore changer, regarde certains ont eu la confirmation bien plus tard que la notre ;)

Pour ma part : commande le 10/4 . Confirmation à 9h21. Sport 38 bleu.. ;-)
J'ai pris la même (à 9h02 mail à 9H03) et tu n'as pas encore eu ta préparation pour expédition ? o_O

En effet :depressed: Bon dis toi que la journée n'est pas terminée et le statut peut encore changer, regarde certains ont eu la confirmation bien plus tard que la notre ;)

J'ai pris la même (à 9h02 mail à 9H03) et tu n'as pas encore eu ta préparation pour expédition ? o_O
:-) oui oui, j'ai eu confirmation à l'expédition cette après midi.. ( il n'y a pas beaucoup de gens qui commandent la bleu selon moi )

Y a t'il des Watch Bracelet à Maillons d'expédiées ? Plus particulièrement la 42mm en Noir Sidéral ?

De mon côté évidemment ça n'a pas bougé sur le suivi avec mon 12-26 mai :(

24/4 - 8/5

Meme modele pour moi (watch classique avec bracelet sport noir) et toujours pas d'évolution mail de confirmation à 09h08 pour une livraison 24/04 - 08/05...

Moi je reste confiant ! J'ai toujours précommandé mes produits Apple dans les premières minutes et je les ai toujours reçu le jour J ! Ça va partir demain des entrepôts pour arriver chez nous vendredi !

Statut
Ce sujet est fermé.