Pas eu de notification de la part de l'app... Peut être quand elle passera à expédié
Pensez à activer les notifications dans l'app ET dans Réglages>>Notifications>>Inclure Apple Store (pas App Store pour éviter les confusions ^^)
Pas eu de notification de la part de l'app... Peut être quand elle passera à expédié
Avec tout ses commentaires, finalement y'a peu de monde qui n'a pas eu sa confirmation de la préparation
Y a que moi... Merci d'enfoncer le clou...Avec tout ses commentaires, finalement y'a peu de monde qui n'a pas eu sa confirmation de la préparation
Y a que moi... Merci d'enfoncer le clou...Avec tout ses commentaires, finalement y'a peu de monde qui n'a pas eu sa confirmation de la préparation
Moi je ne l'ai pas eu... Merci de remuer le couteau
Watch Bracelet sport noir 42mm confirmée à 9:07...
Bienvenue au club
....
Y a que moi... Merci d'enfoncer le clou...
Apple Watch bracelet sport 42mm mail de confirmation à 9:07 le 10/04...
Bienvenue au club
....
Bienvenue au club
....
C'est pour ça que je n'ai pas dis tout le monde :hungover: Par curiosité vous aviez quoi comme date ? Et quelle couleur et finition ?
Pour ma part : commande le 10/4 . Confirmation à 9h21. Sport 38 bleu..C'est pour ça que je n'ai pas dis tout le monde :hungover: Par curiosité vous aviez quoi comme date ? Et quelle couleur et finition ?
24/4 - 8/5
Apple Watch 42 mm - Bracelet Sport Noir.
Je l'ai commandé à 9h04, confirmation à 9h06
Le seul modèle qu'il fallait pas haha
J'ai pris la même (à 9h02 mail à 9H03) et tu n'as pas encore eu ta préparation pour expédition ? o_OPour ma part : commande le 10/4 . Confirmation à 9h21. Sport 38 bleu..
oui oui, j'ai eu confirmation à l'expédition cette après midi.. ( il n'y a pas beaucoup de gens qui commandent la bleu selon moi )En effet :depressed: Bon dis toi que la journée n'est pas terminée et le statut peut encore changer, regarde certains ont eu la confirmation bien plus tard que la notre
J'ai pris la même (à 9h02 mail à 9H03) et tu n'as pas encore eu ta préparation pour expédition ? o_O
Je pense aussi et encore moins la 38mm elle a été disponible pendant un bon moment après ma commandeoui oui, j'ai eu confirmation à l'expédition cette après midi.. ( il n'y a pas beaucoup de gens qui commandent la bleu selon moi )
24/4 - 8/5
Le même modèle meme bracelet mais confirmation à 9:07...24/4 - 8/5