Bon tjs rien !!
J'aurais plutôt dit qu'ils n'ont scanné que la première palette de montres à envoyer pour l'instantCeux qui n'ont rien eux en même temps que les autres je suis désoler mais je pense que c'est mort pour aujourd'hui et les prochains jours.
Il ont due mettre ce statut aujourd'hui aux montres livrer vendredi
J'aurais plutôt dit qu'ils n'ont scanné que la première palette de montres à envoyer pour l'instant
Vraiment hallucinant qu'une boutique bobo comme colette puisse avoir du stock...et rien dans les Apple store...et que Colette passe avant ceux qui ont joué le jeu en faisant le pied de grue devant leur ordinateur pour réserver à 9h01 en ligne...Apple ne respecte pas ses clients habituels.
Dis pas ça tu vas nous tuer Jackpote ! [emoji6]Ceux qui n'ont rien eux en même temps que les autres je suis désoler mais je pense que c'est mort pour aujourd'hui et les prochains jours.
Il ont due mettre ce statut aujourd'hui aux montres livrer vendredi
Bah c'est que des Watch Sport avec certains bracelets + Watch classique avec bracelet cuir qui ont été passées en préparation pour être expédié pour l'instant. Y aurait que ces modèles pour vendredi ? ^^Oui, que la première palette sur les 30 qu'ils vont livrer pour la France pour nous faire la surprise et nous l'envoyer à tous vendredi... (L'espoir fait vivre, lol)
Et foufous.... J'ai pas vu de message de sa part disant clairement si sa commande à changé... Son silence doit indiquer qu'il est partit hurler sa joie autour de son pâté de maisonDis pas ça tu vas nous tuer Jackpote ! [emoji6]
Allez courage je vous souhaite que ça change d'ici ce soir
Dis pas ça tu vas nous tuer Jackpote ! [emoji6]
... ils doivent faire cette manipulation une fois par jour...
Bonjour, je viens de regarder; il est marqué depuis cette après midi.. PRÉPARATION DE L'EXPÉDITION ! Bon signe!?![]()
Bonjour, je viens de regarder; il est marqué depuis cette après midi.. PRÉPARATION DE L'EXPÉDITION ! Bon signe!?![]()
Dis pas ça tu vas nous tuer Jackpote ! [emoji6]
Ben j'ai préco à 9h03 !! Mail de confirmation dans la foulée....mai 12-26 maiLa Watch classique 38mm bracelet sport noir était dispo pendant une bonne heure après le début des précommandes..!
Dans tes rêves.On va tous la recevoir Vendredi!