Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ceux qui n'ont rien eux en même temps que les autres je suis désoler mais je pense que c'est mort pour aujourd'hui et les prochains jours.

Il ont due mettre ce statut aujourd'hui aux montres livrer vendredi

Ceux qui n'ont rien eux en même temps que les autres je suis désoler mais je pense que c'est mort pour aujourd'hui et les prochains jours.

J'aurais plutôt dit qu'ils n'ont scanné que la première palette de montres à envoyer pour l'instant

J'aurais plutôt dit qu'ils n'ont scanné que la première palette de montres à envoyer pour l'instant

Oui, que la première palette sur les 30 qu'ils vont livrer pour la France pour nous faire la surprise et nous l'envoyer à tous vendredi... (L'espoir fait vivre, lol)

Vraiment hallucinant qu'une boutique bobo comme colette puisse avoir du stock...et rien dans les Apple store...et que Colette passe avant ceux qui ont joué le jeu en faisant le pied de grue devant leur ordinateur pour réserver à 9h01 en ligne...Apple ne respecte pas ses clients habituels.

c'est beau la vie chez APPLE les client sont du C..CA les produits sont tres bon mais la mentalité D'APPLE est POURRIE ils se prennent ,pour le CUL du monde:mad:

Dis pas ça tu vas nous tuer Jackpote ! [emoji6]

Allez courage je vous souhaite que ça change d'ici ce soir

Oui, que la première palette sur les 30 qu'ils vont livrer pour la France pour nous faire la surprise et nous l'envoyer à tous vendredi... (L'espoir fait vivre, lol)
Bah c'est que des Watch Sport avec certains bracelets + Watch classique avec bracelet cuir qui ont été passées en préparation pour être expédié pour l'instant. Y aurait que ces modèles pour vendredi ? ^^

Perso je pense que ceux qui ont "du 24/04 au 8/05" auront leur montre vendredi.

Et foufous.... J'ai pas vu de message de sa part disant clairement si sa commande à changé... Son silence doit indiquer qu'il est partit hurler sa joie autour de son pâté de maison ;)

Oui je suis désoler de dire sa mais je pense que sa doit être la vérité, ils doivent faire cette manipulation une fois par jour. Je ne vois pas pourqoi il le ferait maintenant et dans 2 h par exemple.

Bref, elle arivera bientôt pour tous ceux qui ont pre commander les premières heure

Bonjour, je viens de regarder; il est marqué depuis cette après midi.. PRÉPARATION DE L'EXPÉDITION ! Bon signe!? :-)

Youpi!!!!!
Preparation pour expedition qui vient d'apparaitre!
Watch sport 42 avec bracelet blanc
et LCL ne m'a pas encore prévenu que j'etais débité.
On va tous la recevoir Vendredi!

• J’aime
Réactions: valerie33
On va tous la recevoir Vendredi!
Dans tes rêves. :p

Moi aussi je fais le troll, c'est marrant de tous vous voir en train de faire des bonds en pissant faisant pipi partout lorsque vous recevez un mail.
x_cherche.gif

• J’aime
Réactions: cillab
Statut
Ce sujet est fermé.