Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Si une seule personne recoit sa commande avant moi alors que la réception de sa commande était prévue pour juin, j'annulerai ma commande. J'apprécie peu la loterie à laquelle nous fait jouer Apple.

Quand on propose plusieurs modèles, il faut savoir répondre à toutes les attentes puis dans mon cas, Apple Watch classique avec Bracelet Sport, vous n'allez pas me dire que c'est la plus dure à produire !

On a commandé la même que toi... Moi je me suis tourné sur ce modele car les modèles à maillons n'étaient pas dispo le 24... Confirmation commande à 09h08...
C'est vrai que c'est un peu rageant... Si je ne la reçois pas demain ce sera ma première déception chez Apple... Et pourtant j'en ai fais quelques unes des précommandes...

On a commandé la même que toi... Moi je me suis tourné sur ce modele car les modèles à maillons n'étaient pas dispo le 24... Confirmation commande à 09h08...
C'est vrai que c'est un peu rageant... Si je ne la reçois pas demain ce sera ma première déception chez Apple... Et pourtant j'en ai fais quelques unes des précommandes...

Ce sera également une premiere pour moi et je pense clairement qu'on l'aura pas demain.

Après bon je vais pas me mettre dans tous mes états mais bon ... C'est rageant en effet, et j'imagine encore plus ceux qui ont fait déplacer leurs obligations professionnelles. Il y avait pas mal de modèles, il a fallu que ça tombe sur la notre LOL

En effet, d'après IGen, ceux qui ont reçu ce mails sont encore "En cours de traitement" et ne recevront pas la montre demain.

Ça me ravi, mais ça me désole pour vous autres...

Début voir même fin de soirée, pour mon iPhone 6 le mail d'expédition est arrivé aux alentours de 00h-1h

Hello à tous,

aucun mail, à la base Apple Watch Sport Black 38 mm préco le 10 à 9h03 j'étais en livraison entre 12 et 26 mai...et ce matin je suis en "Prêt pour expédition" !!!!!!!!!
Mais à côté il y a toujours 4 à 6 semaines - entre 12 mai et 26 mai.

Ceux qui sont passés en prêt pour expédition vos dates ont bougées ou pas ?????

Commande expédiée !

wNkoF0T.png

Statut
Ce sujet est fermé.