Montre expédiée, mais on me donne une livraison au plus tard le 27/04... Toulouse n'est vraiment pas aimé par Apple on dirait !
Je pense qu'ils arriveront demain quand même. UPS Express c'est livraison en 24h. Je pense que le "au plus tard" n'est là qu'à titre indicatifIdem expédié mais livraison au plus tard le 27, ça fais bien chier d'habiter a bordeaux et de passer après les mecs de la campagne...
Montre expédiée, mais on me donne une livraison au plus tard le 27/04... Toulouse n'est vraiment pas aimé par Apple on dirait !
Tu es sur de toi ? pourquoi noter cette date du 27 alors? :o27 aussi, capitale du sud ouest aussi, mais ça a toujours été comme ça lors des precommandes. Et ça arrive quand même le jour J (pour nous demain)
Ce sera peut être différent cette fois mais généralement Apple donne la date pessimiste d'UPS, et même en livraison sous 24h, UPS mentionne la date à J+2, je n'ai jamais eu à dépasser le J+1 sur une précommande, mais parfois c'est arrivé sur des envois non Apple.Tu es sur de toi ? pourquoi noter cette date du 27 alors? :o
Mouais... Le 1 ne me laisse pas un souvenir impérissable. Je commence à me lasser de tous ces Marvel...
Sinon confirmation d'expédition à 10h37. Mais toujours pas de suivi UPS et le mail précise 27/04 également. Et comme la moitié des participants ici je suis de Toulouse... [emoji6]
Ils y arrivent bien avec les iPhone et iPad... Mais ça peut être ça, cela dit le volume de iBidules est plus important sur un jour de preco que de Watch. Il peut y avoir aussi un encombrement sur les chaînes logistiques dues à autre chose.Après UPS n'est pas extensible à l'infini... Ça doit représenter des pics de livraison. Peut-être trop pour arriver à tout livrer en un jour ?