Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ok Tidusneo bon alors j'attendrais le premier passage et on verra ce qu'ils disent. Pour une fois que je souhaite une livraison en point relais.

Est ce que quelqu'un qui a déjà pré commander sur l'apple store a reçu son produit dans la journée même de l'expédition

PS : oui j'ai hâte d'avoir mon apple Watch

Moi perso j'ai renvoyé des nano 1G à Apple récemment. Ils envoient un colis qui contient une enveloppe retour dans laquelle renvoyer l'iPod. Et ensuite l'iPod revient. Il y a donc deux livraisons à chaque fois.

Et ça a systématiquement fini en point relais quand j'étais absent... Mais j'habite en ville.

Est ce que quelqu'un qui a déjà pré commander sur l'apple store a reçu son produit dans la journée même de l'expédition

PS : oui j'ai hâte d'avoir mon apple Watch
Faut peut-être pas pousser... [emoji1]

Ok Tidusneo bon alors j'attendrais le premier passage et on verra ce qu'ils disent. Pour une fois que je souhaite une livraison en point relais.
Pas obligé d'attendre le premier passage, regarde ce soir avant minuit ton suivi de colis une fois qu'il sera activé et si l'option reprogrammation de livraison est activée modifie là.
Sinon ce qui peut se passer chez moi le livreur appelle toujours avant de passer, si il t'appelle tu lui demande qu'il le pose au relais colis :D

Étiquette créée mais le colis n'est pas arrivé dans le centre. Donc pas encore de date de livraison.

Bon après très franchement je fais pas partie de ceux qui vont mourir si elle n'arrive que lundi... [emoji57] j'avais peur d'être livré plus près du 8 que du 24 et là ça m'aurait douché mais lundi ça va c'est gérable comme attente pour moi.

Ça y est le numéro de suivie fonctionne pour moi sur le site UPS. Et il confirme la livraison pour demain !!!!

Bon après très franchement je fais pas partie de ceux qui vont mourir si elle n'arrive que lundi... [emoji57] j'avais peur d'être livré plus près du 8 que du 24 et là ça m'aurait douché mais lundi ça va c'est gérable comme attente pour moi.

Merci pour nous mdr

#teamapplewatchbraceletsportnoir

Pour ceux du Sud Ouest notre date à changé livraison le 24 finalement :D:D:D:D:D
bKGRAP9.png

Dernière édition:
Exact c'est passé au 24 pour moi aussi

Apple est vraiment joueuse pour ce lancement...

:sorry: arf je suis blasé, en gros je vois personne avec une watch black sport 38 avec sa livraison avancée ???? 12 mai.....franchement c'est la loose

En fait Apple se servait comme estimation de la livraison UPS par défaut (24à48h selon les régions) hors nous c'est l'EXPRESS SAVER qui garanti la livraison le lendemain d'où la date décalé :cool:

Je sais déjà que le colis fait 800g, c'est peut-être différent pour les classiques ;)

Statut
Ce sujet est fermé.