Faut peut-être pas pousser... [emoji1]Est ce que quelqu'un qui a déjà pré commander sur l'apple store a reçu son produit dans la journée même de l'expédition
PS : oui j'ai hâte d'avoir mon apple Watch
Pas obligé d'attendre le premier passage, regarde ce soir avant minuit ton suivi de colis une fois qu'il sera activé et si l'option reprogrammation de livraison est activée modifie là.Ok Tidusneo bon alors j'attendrais le premier passage et on verra ce qu'ils disent. Pour une fois que je souhaite une livraison en point relais.
Ok Tidusneo bon alors j'attendrais le premier passage et on verra ce qu'ils disent. Pour une fois que je souhaite une livraison en point relais.
C'est l'ultime suspense pour ceux qui sont expédié dans le Sud-Ouest : va t'elle être livrée demain ou Lundi ? :hilarious:Étiquette créée mais le colis n'est pas arrivé dans le centre. Donc pas encore de date de livraison.
Bon après très franchement je fais pas partie de ceux qui vont mourir si elle n'arrive que lundi... [emoji57] j'avais peur d'être livré plus près du 8 que du 24 et là ça m'aurait douché mais lundi ça va c'est gérable comme attente pour moi.