Les bases de suivi d'UPS sont mises à jour avec les nouveaux numéros de suivi en fin de journée généralement. Vers 16/18h ça devrait être bon.Et moi j'ai toujours pas de suivi, ça me stress ça :/
Bah alors ça sert à quoi le suivi si c'est mis à jour qu'une fois par jour? Et pourquoi certains ont déjà leur suivi?Les bases de suivi d'UPS sont mises à jour avec les nouveaux numéros de suivi en fin de journée généralement. Vers 16/18h ça devrait être bon.
Relax
Et surtout il y a un délai entre la création d'un numéro de suivi chez le client (Apple) pour l'édition de l'étiquette, et la remontée dans la base UPS. Après ça le suivi devient très fiable.C'est vrai que UPS ne met pas toujours a jour les informations sur les livraisons
Ouaip, conte tenu de mes expériences récentes je confirme.
C'est possible sur le site de UPS quand ton suivi sera lancé, mais attention ça peut décaler ta date de livraison :muted:Savez vous si on peut demander à UPS d'être directement livré en point relais ? Sur leur site?
Non...Pour ceux qui comme moi ont commandé l'Apple watch classique avec bracelet sport, vous avez déjà contacté Apple pour avoir un peu leur avis sur la situation ?
C'est une option activable ou non par ton expéditeurBen pourquoi j'ai po réussi moi alors l'autre jour... ? Je devais être mal réveillé...
Non...