Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et moi j'ai toujours pas de suivi, ça me stress ça :/

Les bases de suivi d'UPS sont mises à jour avec les nouveaux numéros de suivi en fin de journée généralement. Vers 16/18h ça devrait être bon.

Relax ;)
Bah alors ça sert à quoi le suivi si c'est mis à jour qu'une fois par jour? Et pourquoi certains ont déjà leur suivi?

C'est mis à jour en temps réel après le départ effectif du colis [emoji6]

Wait and See, on en saura plus ce soir .. Mais je trouve ça dommage ce retard pour les gens du SO.

C'est vrai que UPS ne met pas toujours a jour les informations sur les livraisons

C'est vrai que UPS ne met pas toujours a jour les informations sur les livraisons
Et surtout il y a un délai entre la création d'un numéro de suivi chez le client (Apple) pour l'édition de l'étiquette, et la remontée dans la base UPS. Après ça le suivi devient très fiable.

Pareil que vous pour la livraison au 27 :/ (je suis de Dordogne)mais je pense que demain ça va le faire. UPS c'est un délai de 24h à 48h pour l'express avec Apple. Sur le suivi colis UPS de ce soir on aura notre date définitive de livraison :cool:

Pour ceux qui comme moi ont commandé l'Apple watch classique avec bracelet sport, vous avez déjà contacté Apple pour avoir un peu leur avis sur la situation ?

Savez vous si on peut demander à UPS d'être directement livré en point relais ? Sur leur site?

J'ai cherché l'autre jour mais je n'ai pas trouvé... Le site semblait dire qu'on pouvait choisir cette option uniquement pour le second passage et que seul l'expéditeur pouvait demander une modification de la livraison. Mais j'ai pu passer à côté d'un truc

Ben pourquoi j'ai po réussi moi alors l'autre jour... ? Je devais être mal réveillé...

Je vais essayer en rentrant ce soir. Je les ai eu hier pour une autre raison, et j'en ai profité pour poser des questions sur ma commande. Alors que je n'ai pas encore été débité ils m'ont dit que ma banque a déjà accepté le paiement, et a aucun moment ils ne m'ont parlés de problème d'approvisionnement. Ceci dit je dis pas que je reste optimiste pour demain, je sais qu'on ne l'aura pas mais bon

Statut
Ce sujet est fermé.