Hello à tous,
aucun mail, à la base Apple Watch Sport Black 38 mm préco le 10 à 9h03 j'étais en livraison entre 12 et 26 mai...et ce matin je suis en "Prêt pour expédition" !!!!!!!!!
Mais à côté il y a toujours 4 à 6 semaines - entre 12 mai et 26 mai.
Ceux qui sont passés en prêt pour expédition vos dates ont bougées ou pas ?????
Oui c'est normal. Une fois que le colis sera scanné par UPS, le suivi de livraison apparaitra sur le site d'UPSC'est normal qu'il y ai marqué expédié mais qu'UPS ne soit pas capable de retrouver l'Watch avec le numéro de suivis?
Ahahaha bien vu....je suis toujours en "Articles en cours de traitement" :dead:La question est : est tu toujours en mode : articles en cours de traitement...ou bien en mode "préparation de expédition" (au début de la ligne)...car c'est ça qui détermine le statut de ta commande...
Pour la part comme toi en 12-26 mai...depuis le début je suis en "pret pour expédition"...mais toujours en statut " article en cours de traitement"...
Ce sujet a été posté sur le forum avant celui que tu cite, où est le problème ?Vous savez lire ou pas ? Merci d'en tenir compte.
Suis aussi dans le Sud-Ouest. Commande de la Watch 42 mm noir sidéral à maillon, faite le 10/04 à 9H05. Je n'ai ce jour comme indication que : Livraison : juin, et ça depuis le débutExpédiée livraison prévue le 27/04. App watch sport blanche 38mm, à croire que le Sud-ouest est à Babeloued. Bon je m'en fiche, suis en vacances jusqu'au 29!
Pour ma part, même si la watch a été expédiée, je vois toujours pas de débit à venir sur ma CB. Du coup de manière générale, faut pas "paniquer" lorsqu'on fait une pré-commande d'un produit Apple et qu'on est pas débité alors que d'autres l'ont été.
Oui j'ai toujours pas été débité moiPour ma part, même si la watch a été expédiée, je vois toujours pas de débit à venir sur ma CB. Du coup de manière générale, faut pas "paniquer" lorsqu'on fait une pré-commande d'un produit Apple et qu'on est pas débité alors que d'autres l'ont été.