Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Meme modele pour moi (watch classique avec bracelet sport noir) et toujours pas d'évolution mail de confirmation à 09h08 pour une livraison 24/04 - 08/05...

Le même modèle meme bracelet mais confirmation à 9:07...

Je regardais sur les forums étrangers et le modèle qui pose le plus de soucis c'est bien celui là o_O Les couleurs et Apple y'a toujours eu des soucis au lancement (iPhone doré, iPod de couleur ...) :(

Moi je reste confiant ! J'ai toujours précommandé mes produits Apple dans les premières minutes et je les ai toujours reçu le jour J ! Ça va partir demain des entrepôts pour arriver chez nous vendredi !
Moi je me suis fait une raison... Prochain objectif: la recevoir effectivement avant le 8 mai... Si on pouvait essayer d'éviter de cumuler les problèmes...

Pour ma part aucun problème avec ma Watch Classique avec bracelet noir en "préparation à l'expédition" !

Bracelet sport noir?

Franchement, la ça m énerve ! Si je la revois après certains dont la commande était prévue en juin (même dans la fourchett Fournie) je la renvoie. Y a aussi une notion de respect a avoir

Je n'est eu aucun problème avec la Watch classique boucle moderne pre commander a 9h01 ( mail de confirmation a 9h02 )

Ca va je suis rassuré je suis pas tout seul à ne pas avoir un changement de statut.

Apple Watch Sport - Boîtier en aluminium gris sidéral de 42 mm avec Bracelet Sport noir

Commandée à 9h03, toujours pas de changement...

Ca va je suis rassuré je suis pas tout seul à ne pas avoir un changement de statut.

Apple Watch Sport - Boîtier en aluminium gris sidéral de 42 mm avec Bracelet Sport noir

Commandée à 9h03, toujours pas de changement...
Même commande que toi a la même heure!ai reçu un mail d'Apple disant que la code sera expédiée entre le 24/04 et je 8/05!

La fausse joie ! Je viens de recevoir un mail d'apple ... pour me dire que j'allais la recevoir entre le 24/4 et le 8/5 et que je recevrai un mail à l'expédition...

:( on joue avec nos nerfs haha

Je les vois mal garder ton colis deux semaines dans un hangar... [emoji6]

Je ne vois toujours personne sur les forums et commentaires de news annoncer une Watch avec bracelet à maillons expédiée. Que ce soit en couleur Inox ou Noir Sidéral, en 38mm ou en 42mm.

Les montres les plus chères (hors Edition), et donc à marges plus élevées, passent après...

J'ai aussi reçu le mail d'Apple... C'est donc fini pour moi pour demain... Bizarrement, meme modèle que les camarades aussi bloqués (inoxydable 42 MM bracelet sport noir). Il semble que ce modèle a du avoir plus de succès que prévu par Apple...

C'est assez bizarre tout ça concernant ce modèle précis, peut être un retard dans l'approvisionnement.

Tout ce que je souhaiterai me concernant c'est l'avoir le 2 mai pour mon anniversaire vu que c'est un cadeau.

:)

J'ai aussi reçu le mail d'Apple... C'est donc fini pour moi pour demain... Bizarrement, meme modèle que les camarades aussi bloqués (inoxydable 42 MM bracelet sport noir). Il semble que ce modèle a du avoir plus de succès que prévu par Apple...

Tu es passé en expédition? Personnellement, toujours pas de mail d'Apple, mais ayant changé mon mail récemment, je pense que ça explique.

Non, juste le mail d'Apple pour me faire patienter... En gros, ils disent a demi mots que je ne l'aurai pas demain...

Tu es passé en expédition? Personnellement, toujours pas de mail d'Apple, mais ayant changé mon mail récemment, je pense que ça explique.

Je pense qu'il parle du mail d'Apple que j'ai également reçu hier soir vers 23:50. Apple dit que la montre sera livrée en le 24/4 et le 8/5, et qu'on bénéficiera d'une assistance bla-bla-bla .. Un message automatisé.
Je vous dis pas la réaction quand j'ai reçu ce mail mdr !

Le mail en question:

Votre Apple Watch sera livrée entre le 24 avril et le 8 mai. Dès que votre commande sera expédiée, nous vous enverrons un e-mail indiquant une date de livraison précise et contenant des informations de suivi.

Afin de vous aider lors de sa prise en main et de découvrir les choses extraordinaires que vous pouvez faire avec l’Apple Watch, reportez-vous à ces vidéos de visite guidée.

Donc pour moi c'est mort...

Le mail en question:

Votre Apple Watch sera livrée entre le 24 avril et le 8 mai. Dès que votre commande sera expédiée, nous vous enverrons un e-mail indiquant une date de livraison précise et contenant des informations de suivi.

Afin de vous aider lors de sa prise en main et de découvrir les choses extraordinaires que vous pouvez faire avec l’Apple Watch, reportez-vous à ces vidéos de visite guidée.

Donc pour moi c'est mort...

Soyons fort XD nous sommes uniques c'est ce qu'il faut se dire

Statut
Ce sujet est fermé.