Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
si c'est le méme voyage que les IPAD chine,corée irlande allemagne lyon satolas il faut veiller ce soir ,les avions D'UPS vont passer
cette nuit il faut veiller:coucou::coucou::coucou:

Ma date est passée au 24 également et le numéro de tracking est reconnu... C'est conformé à l'habituel ;) allez, un petit vol dans un entrepôt à Marignane cette nuit et ce sera tout comme d'hab...

Mon colis fait 1,4 kilo pour une Watch classique
On voit que la boite de la classique est plus grosse alors, snif je l'aimais bien avec le gros carré en plastique dedans, la sport ce sera comme tout les autres produits Apple

Moi j'ai les deux modèles, je pourrai comparer... [emoji57]

Enfin quand ils se décideront à expédier la Classic en mai

Le colis de ma sport 38mm fait 600gr par contre.

J'ai aussi une classic en 42 à maillons, livrable mi-mai, j'ai pu l'essayer à Montpellier, je dirais bien que ce ne sera pas 1,4kg alors tellement elle semble plus lourde que les autres...

J'y ai vécu, il y a loooooongtemps, et il y a souvent des soucis de vol sur les entrepôts de Marignane :) maintenant je suis dans le Su'Ouèste

C'est un fil qu'on a plaisir à lire, ce matin il n'existait pas ! Même aux temps glorieux du forum je n'avais jamais vu ça.

• J’aime
Réactions: cillab
Je viens d'avoir le service client Apple.

Ils ne savent pas pour le moment pourquoi l'Apple Watch avec bracelet Sport (enfin pour certains) n'est pas encore expédié. Tout ce qu'ils ont su me dire c'est "ça dépend des stocks, mais la date maximale pour la livraison à domicile est 8 mai". il m'a confirmé que ça n'ira pas plus loin.

Donc pas plus avancé :( , pitié maxi le 2 mai ^^

Des status ups ont bougé ou pas encore ? pour moi toujours Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Statut
Ce sujet est fermé.