Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Juste par curiosité, à quelle heure vous l'avez passer?
Comme je le disais plus haut, j'ai un peu cafouillé à la commande, surpris par la dispo tardive d'un des deux modèles que je voulais, et j'ai dû payer vers 9h08 (et mon mail de confirmation est arrivé à 9h13) alors que j'étais connecté à 9h02.

J'avais peur que ce léger retard ne me permette pas de faire partie de la première vague d'expéditions mais ça a l'air bon
 
Pour la carte de paiement ça n'a rien à voir : c'est uniquement celle qui a été utilisée et validée lors de la commande qui est débitée.
Sur l'Apple Store j'en utilise une autre c'est pas un problème ça.
Ça remplace l'autre qui arrive bientôt à sa fin de validité, c'est pour ça que je m'inquiétais.
 
Il y a des vagues en fonction des modèles je pense, là on a eu droit à la première vague je pense qui comprenait, si j'ai bien compris, Watch Sport et Watch boucle classique
 
Du moment qu'elle était valide et les fonds nécessaires lors de la commande tout est ok.
Tout se joue au moment de la commande (ou précommande ).
 
Idem pour moi ;) Apple Watch 38, bracelet blanc, en préparation pour expédition. Par contre pas de bonne surprise pour mon autre Watch prévue en mai.

Madame sera servie en premier, je vais devoir parlementer...
 
YES ! Pareil pour moi ! :)

506356Capturedcran20150422145634.png
 
Dernière édition:
Du moment qu'elle était valide et les fonds nécessaires lors de la commande tout est ok.
Tout se joue au moment de la commande (ou précommande ).
D'accord mais c'est parce que je n'ai pas encore été débité et comme c'est les infos de la carte qui sont utilisé.
 
C'est moi ou bien il y a une forte proportion de toulousains ici... ? [emoji57]
 
Ce me dégoute encore plus que certains aient vu le statut de leur commande changer. C'est mal, je sais mais put.. de bordel, Apple qu'est ce que tu fous!
 
Statut
Ce sujet est fermé.