Petite question or sujet, comment vous faite pour répondre a un message en le citant comme jura39 l'a fait au dessus
Pour répondre à ton message j'ai cliqué sur "répondre" à droite de ton message.
Petite question or sujet, comment vous faite pour répondre a un message en le citant comme jura39 l'a fait au dessus
Bah parce que c'est pas passé en expéditionPourquoi mort pour toi ?
Bah parce que c'est pas passé en expédition
Il suffit de voir que le même problème s'est produit avec l'iPhone 6 et le 6 Plus...
Pourrais-tu nous rappeler comment ça s'est passé?
Bah moi j'ai pris une sport argent alors ça devrais être pas trop demandé, mais on est presqu mercredi la et certains on reçu leurs mail donc pourquoi pas Moi?
T'as été sage cette année ? iPapy voit tout de là où il estBah moi j'ai pris une sport argent alors ça devrais être pas trop demandé, mais on est presqu mercredi la et certains on reçu leurs mail donc pourquoi pas Moi?
Absolument, c'est sur ce point que la communication d'Apple déconne...on ne peut pas à grand renfort de pub annoncer l'arrivée d'un produit le 24/4 pour ensuite demander aux clients de passer commande en ligne...pour ensuite annoncer à ces clients obéissant qu'ils seront livrés en mai / juin / juillet...et dans le même temps livrer une sombre boutique bobo à Paris avec 1000 unités...c'est du foutage de gueule organisé...Il y a quand même un contraste entre le nombre de commande annoncé et le désert du rayon dans les Apple Store.