Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est horrible y a rien du tout chez moi, pourtant j'ai commandé dés que c'était possible...

Je plussoie au passage l'agacement à ne pas avoir d'Apple Store à Toulouse, qui si l'on compte son agglomération est la 4ème agglomération de France, alors que le petit Bordeaux et le très petit mais dynamique Montpellier en a.

Mais bon... On est pas aimés... ;) et puis on a des Bélugas, on peut pas tout avoir.

dans les APPLE STORE NEANT rien va chez COLETTE de toute façon a TOULOUSE on a I CONCEPT l'apple store est a CARREFOUR/PORTET:(:(:(

Mon compte bancaire n'a pas été soulagé, et mon statut n'a pas changé. J'ai commandé tôt, c'est tout. (avant 9h05). :(

Jamais je n'ai été aussi frustré de ne pas être débité de centaines d'euros. Merci Apple. ^^

Dernière édition:
Mon compte bancaire n'a pas été soulagé, et mon statut n'a pas changé. J'ai commandé tôt, c'est tout. (avant 9h05). :(

Jamais je n'ai été aussi frustré de ne pas être débité de centaines d'euros. Merci Apple. ^^
Bienvenue au club!!

Je veux voir un chiffre ridiculement petit sur mon compte ^^

pour répondre a jackpot, mon statut a changer il y a écrit "attente de payement" . J'ai résolue le problème et demain il devrait être écrit "préparation d'expédition" ou peut être "expédier"

J'ai modifié mes données et l'article et revenu en cours de traitement, grace au mail qu'ils m'ont envoyer en disant que le colis est pret je pense que ceux qui on pré commander dans les premières minutes (voir secondes) auront un statu expédier ou "préparation a l'expédition" demain

Je pense que c'est mort pour moi... Dégouté...

Petite question or sujet, comment vous faite pour répondre a un message en le citant comme jura39 l'a fait au dessus

Vraiment hallucinant qu'une boutique bobo comme colette puisse avoir du stock...et rien dans les Apple store...et que Colette passe avant ceux qui ont joué le jeu en faisant le pied de grue devant leur ordinateur pour réserver à 9h01 en ligne...Apple ne respecte pas ses clients habituels.

• J’aime
Réactions: cillab
Statut
Ce sujet est fermé.