Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Enfin pour les plus chanceux... L'attente va encore être longue pour ceux d'après ! 12-26 mai ça me paraît encore bien loin ;)
 
  • J’aime
Réactions: ArnoJF
Enfin pour les plus chanceux... L'attente va encore être longue pour ceux d'après ! 12-26 mai ça me paraît encore bien loin ;)

Pour ma part, je doute réellement qu'ils la recevront dans ces délais, mais je ne peux le prouver...
 
Ça y est les Etats Unis les statuts ont clairement bougés pour la plupart des membres qui sont en prépa pour expédition (certains sont toujours en attente du paiement). Si on suit la logique Mardi ça devrait être le tour de l'Europe :pompous:
 
Rien de nouveau chez MacRumours (leurs articles s'arrêtent à 2h de l'après-midi chez eux?) à part sus-mentionné.
La journée va être longue :)
 
Vous pensez avoir un changement aujourd'hui ?
Je pense plutot a demain ou jeudi moi

Si tu parles de l'expédition, oui, pour la préparation, j'attends plutôt aujourd'hui, car je serai dès lors quasi-certain de recevoir mon colis vendredi, et que je suis excité comme une tic. :D
 
Ou pas... Du 24 avril au 8 mai y a de la marge, pas sur que des français soient livrés le 24 malheureusement :(
 
Je pense que des français chanceux l'auront vendredi.

Oi j'espère que le colis sera en préparation aujourd'hui
 
Ou pas... Du 24 avril au 8 mai y a de la marge, pas sur que des français soient livrés le 24 malheureusement :(

Je ne comprend pas pourquoi 100% des personnes résidants en France seraient livrés après le 24 avril et non le jour même. :sorry:
 
Dernière édition:
Ça va se débloquer dans les prochaines heures. Je vois mal Colette vendre en exclusivité les montres le 24...
 
Ça va se débloquer dans les prochaines heures.

Refresh! Refresh! Refresh! Le mail n'a peut-être pas été envoyé. :D

Plus rien d'autres à attendre des autres sites sinon les préparations Européennes.
 
Dernière édition:
Ne me rappelant pas de l'avoir évoqué, je cite l'avis de Noelsoft (IGen) qui avait effectué la précommande de l'IPhone 6 Plus:

Le gentil Mr Noelsoft a dit:
Pour les iPhones je n'ai jamais eu une info avant le mercredi voir le jeudi et malgré cela j'ai toujours été livré le vendredi matin (par UPS il me semble pour le 6+)
Haut les cœur ! il reste 3 jours 7H 22min pour une livraison à 9h30 vendredi matin.

Par ailleurs, je rappelle que nous Français (pour le moins), avons la livraison express (alors que les Américains ont une livraison standard) expliquant la latence que nous ressentons en ce moment vis-à-vis des commandes Américaines.
Livraison Standard en Anglais a dit:
applewatchpreparingforshipment2.jpg

"Standard Shipping = Livraison Standard" pour les Anglophobes (traduction non littérale)

Il y a toujours de l'espoir. :)
 
Dernière édition:
9h30 ça m'étonnerais, je dirais plutôt tard dans l'aprem...
 
josette ma Cherie aprés le brunch nous irons ,chez COLETTE Karl viens de me tél ils ont reçu quelques piéce
dit a ton chauffeur, de ne pas se tromper ,non il connait l'adresse par coeur c'est ma boutique preférée il y a plein de SNOBS et de BOBOS frikés :D:D:D
 
Ça dépend de ta position dans la liste logistique du livreur.
Bah sachant que le centre de tri est à Brest et que moi je suis à Quimper...
 
Statut
Ce sujet est fermé.