Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça semble logique, Deliveries demande le numéro de commande et l'adresse mail du commande donc il ne fait rien d'autre que récupérer les données que l'on voit sur notre compte Apple et prends donc la date la plus lointaine pour éviter les mécontents.
 
Oui mais cette application est vraiment génial tout de même je trouve. Je vient de l'a télécharger et c'est vraiment pas mal pour voir où se situe le colis, etc ...
 
Pour le moment elle me semble plus complète que Parcel, mais tout de même pas donnée car il faut repasser à la caisse pour la version Mac et au même tarif donc 10 € au total. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'elle soit limitée à 50 livraisons en mémoire (vraiment pénible sur Parcel de devoir exporter fréquemment pour garder une trace) et les titres peuvent être plus long.
 
Apparemment, d'après plusieurs sites, Apple a commencé à diriger les montres vers les hubs des transporteurs. Ceux qui la recevront vendredi devraient avoir des nouvelles d'ici mercredi.
 
On peut avoir l'emplacement des sites? Histoire de mener une petite action pour récupérer plus vite nos montres :p
 
C'est ce que j'ai évoqué dans les commentaires de l'article... :) certaines associations de malfaiteurs doivent surveiller avec le plus vif intérêt ce genre de rumeur...
 
C'est ce que j'ai évoqué dans les commentaires de l'article... :) certaines associations de malfaiteurs doivent surveiller avec le plus vif intérêt ce genre de rumeur...
Mais je suis pas un malfaiteur, juste un client impatient ^^
 
Moi j'espère que je serai pas déçu le jour de mon anniversaire et que je recevrai bien ma Watch vendredi ... J'ai pas envie que ma femme me vois faire la tête ce jour là [emoji35]

Mais je suis entrain de me faire une travail psychologique pour me dire que je la recevrai pas de peur d'être déçu.
 
Roh tu vas pas te pourrir la vie pour si peu quand même... :) on attend tous depuis septembre, on n'est pas à 3j près... Fais lui des câlins à ta femme, ça te videra l'esprit [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: Gyto6
C'est comme ça depuis la validation de la commande ;)
 
Sinon pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une femme y a toujours son iPhone ou son Mac :p
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Ça y est les watchs commencent à être envoyé aux Etats Unis
80334d1429558515t-apple-watch-order-status-follow-up-screen-shot-2015-04-10-10.53.45-am.jpg
 
Étant donné que ce modèle a été en rupture en moins de 3min il doit faire partie des tout premiers acheteurs

Sinon Apple vient de me faire une jolie blague... [emoji57] J'ai reçu y a 5min un mail me disant : votre produit a été expédié.

Manque de bol c'est juste un iPod nano de remplacement en échange du 1G que je leur ai renvoyé jeudi [emoji1]
 
Dernière édition:
Fais lui des câlins à ta femme, ça te videra l'esprit [emoji6]

Excellent conseil à suivre. ;)

J'ai reçu y a 5min un mail me disant : votre produit a été expédié.

Manque de bol c'est juste un iPod nano de remplacement en échange du 1G que je leur ai renvoyé jeudi [emoji1]

L'énorme déception. :dead:

Plus que 4 jours à tenir, à défaut d'avoir la Watch, on se contentera du mail de départ. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.