Y en a qui ont de la chance d'être dans une grande villeJe suis navré. Tu as sûrement raison (habitant à Lyon..).
Et j'ai même pas pu la voir vu que l'Apple Store le plus proche est à 3H
Y en a qui ont de la chance d'être dans une grande villeJe suis navré. Tu as sûrement raison (habitant à Lyon..).
Non toujours pas, c'est horrible cette attenteTu a deja 'ton colos en préparation ?
Vrai? Je ne le savais pas!!Mais bon... On est pas aimés... et puis on a des Bélugas, on peut pas tout avoir.
Ne me rappelant pas de l'avoir évoqué, je cite l'avis de Noelsoft (IGen) qui avait effectué la précommande de l'IPhone 6 Plus:
Par ailleurs, je rappelle que nous Français (pour le moins), avons la livraison express (alors que les Américains ont une livraison standard) expliquant la latence que nous ressentons en ce moment vis-à-vis des commandes Américaines.
Il y a toujours de l'espoir.
C'est partir pour la France : http://www.igen.fr/apple-watch/2015...re-aussi-en-france-pour-les-expeditions-90862Je crois que se sont seulement aux Etats-Unis que les montres sont passer a "préparation pour expédition" et que les compte on était débiter de la somme de l'apple watch.
Pouvez vous me dire si cette information est vraie et que aucun français n'est encore eu cette chance ?