Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis navré. Tu as sûrement raison (habitant à Lyon..).
Y en a qui ont de la chance d'être dans une grande ville ;)
Et j'ai même pas pu la voir vu que l'Apple Store le plus proche est à 3H :(
 
Pareil... J'habite Toulouse centre, et l'Apple store le plus proche c'est Bordeaux ou Montpellier, à plus de 2h de route... Du coup c'est pour ça que j'ai commandé deux montres pour me faire un essayage à domicile.

Mais pour en revenir aux transporteurs, c'est vrai que c'est assez bluffant... Hier à 21h33 mail d'Apple me notifiant l'expédition de mon iPod nano de remplacement. UPS a reçu la commande d'expédition à 15h34. Le colis a eu son premier scan à Koeln en Allemagne à 2h11 ce matin. Il en est parti à 3h30. À 4h54 il était à l'aéroport de Lyon. À 6h14 il en partait pour arriver à 7h08 à Toulouse. À 7h56 il était dans le fourgon de livraison et je dois l'avoir en fin d'aprem. Soit moins de 24h après l'avis d'expédition.

Donc pour la Watch y a encore largement le temps...
 
Ce qui est rageant c'est la soit disant disponibilité des modèles gris sidéral sport chez Colette et en Apple Store pour ce vendredi alors que la précommande l'estime au mois de mai pour ma part.
 
C'est vrai qu'une indisponibilité en apple store et que des délais à fin mai ou juin....alors que Colette en recevrait 1000...c'est un peu du foutage de gueule si ça se vérifiant...
 
Je plussoie au passage l'agacement à ne pas avoir d'Apple Store à Toulouse, qui si l'on compte son agglomération est la 4ème agglomération de France, alors que le petit Bordeaux et le très petit mais dynamique Montpellier en a.

Mais bon... On est pas aimés... ;) et puis on a des Bélugas, on peut pas tout avoir.
 
Je crois que se sont seulement aux Etats-Unis que les montres sont passer a "préparation pour expédition" et que les compte on était débiter de la somme de l'apple watch.

Pouvez vous me dire si cette information est vraie et que aucun français n'est encore eu cette chance ?
 
Ne me rappelant pas de l'avoir évoqué, je cite l'avis de Noelsoft (IGen) qui avait effectué la précommande de l'IPhone 6 Plus:



Par ailleurs, je rappelle que nous Français (pour le moins), avons la livraison express (alors que les Américains ont une livraison standard) expliquant la latence que nous ressentons en ce moment vis-à-vis des commandes Américaines.


Il y a toujours de l'espoir. :)
 
C'est qu'un avertissement d'un futur prélèvement qui ne se fera sans doute pas avant demain ou jeudi, son statut de commande n'a pas encore bougé alors qu'aux Etats Unis l'un n'allait pas sans l'autre. Wait and see on a la temps (encore) de la voir venir notre précieuse pour vendredi :D
 
Toujours rien de mon côté, pourtant confirmation de commande à 9:07... Jamais été autant frustré...
 
Pareil...

Mais j'ai commandé "tard"... La 42mm que je voulais était dispo pour le 13 mai à 9h03 et comme je me foutais de la couleur je suis sorti du processus d'achat pour retourner voir les dispos des autres couleurs (qui étaient toutes pour le 13 mai, je ne sais pas si elles ont été dispo pour le 24 avril). Quand je suis retourné sur mon panier la Sport 38mm gris sidéral était passée du 24 avril au 13 mai et je l'ai remplacée par une blanche qui était encore annoncée pour le 24. J'ai reçu ma confirmation de commande à 9h13 (mais la commande doit dater de 9h08 environ). Je ne sais pas si je ferai parti de la toute première vague
 
J'ai recu mail d'apple commande prete a l'expedition il manque juste les informations de payement et je devrait la recevoir vendredi

info : commande passee a 9h01
 
Vous pensez qu'un statut 12-26 mai peut passer au 24 ? Commande validée a 9h03 pourtant ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.