Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment Deliveries pourrait avoir une information précise ? Je pense qu'il prends la date la plus lointaine des deux ;)

En tout cas moi qui utilisait Parcel, je vais enfin pouvoir comparer avec une autre. J'espère que pour son prix Deliveries vaut la peine.
 
J'ai 26 mai, soit la date butoir pour la période 12 au 26.
 
Comment Deliveries pourrait avoir une information précise ? Je pense qu'il prends la date la plus lointaine des deux ;)

En tout cas moi qui utilisait Parcel, je vais enfin pouvoir comparer avec une autre. J'espère que pour son prix Deliveries vaut la peine.

Aucune idée mais c'est cette même appli, qui m'avait signalé la préparation pour expédition pour mon iPhone et mon mac avant le site Apple.
Je préfère Deliveries à Parcel (interface et fonctionnement plus sympa que Parcel) le seul inconvénient est son prix. :D
Ici voilà la capture d'une personne qui a sa Watch décalé au 5 mai au lieu du 8 (lien)
Ah mais peut être que c'est rien en effet mais comme je l'ai dit plus haut, depuis ce matin j'ai une date alors qu'avant c'était en inconnu :eek:
 
Encore pour ceux qui ont le 24 ça va mais pour les autres qui seront livrés qu'en Mai ça va paraître encore plus long pffffff
J'espère qu'il y aura de bonnes surprises!
 
La règle généralement admise quand on fixe une fourchette de délais de livraison est la suivante:
- Si tout se passe comme prévu ce sera livré au début de la fourchette.
- Si quelques problèmes apparaissent on espère qu'ils seront résolus et ne feront pas dévier les délais au-delà de la fin de la fourchette.
;)

Apple vend des fourchettes ??? :hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: aurique et pepeye66
Sur l'Apple Store j'ai encore marqué "24/4 au 8/5"... Rien n'a bougé pour le moment.
 
Dernière édition:
Je n'accorderai pas trop de crédit à ce qu'annonce l'excellente app Deliveries pour l'instant. Pour ma part ce qui doit être livré à compter du 24 est prévu pour dans 3 mois (contredisant le mail de confirmation et les suivis en ligne), et ce qui doit être livré dans 4 à 6 semaines est prévu pour le 24. Attendons, cela dit je pense que ça bougera mercredi, pas aujourd'hui. Les commandes sont pour beaucoup parties mais Apple impose une forme d'embargo à UPS et d'autres dans les lancements de produits, c'est presque toujours comme ça pour les nouveaux iPhone et iPad... Et mercredi ou jeudi on a tout qui se débloque et on apprend que c'est déjà sur la plateforme de distrib depuis quelques jours.

Mais bon, on verra bien, il y a plus grave dans la vie...
 
Pour ma part, rien n'a bougé sur le suivi en ligne de l'applestore.
Commande passée à 9h10 d'une Apple Watch avec bracelet milanais.
 
Moi j'ai toujours entre le 24 et le 8, je commence a m'inquiéter de pas la voir arriver le 24... Et si elle arrive pas le 24 ou le 25 je suis pas prêt de la voir
 
J'espère pour vous que vous allez tous la recevoir le 24 Avril
 
Dernière édition par un modérateur:
Une petite question à ceux qui ont passé commande et ont vu leur statut changer, avez-vous activé les notifications de suivi de commande ? Et du coup avez-vous eu une alerte lors du changement de statut ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.