Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
je pense jeudi si tu a une commande compris entre le 24 et le 8 mai,
mais j'espère au plus tôt
 
Techniquement les transporteurs sont très rapides à livrer un colis individuel. Effectivement l'expédition peut avoir lieu jeudi pour une livraison vendredi... Mais je ne serais pas surpris que ça ne se passe pas de cette façon.

Apple va très certainement en expédier avant et les faire bloquer dans les entrepôts des transporteurs en attendant la livraison finale.
 
Ils font de même avec les iPhones

je précommande toujours et je suis livré le jour J
 
Pour ceux qui ont deja pre commander chez apple, ils livre vers quels heure ? matin ou apres midi ?
Car le matin je ne serait pas chez moi et je me demande se qu'ils ferait de ma montre
 
Pour ceux qui ont deja pre commander chez apple, ils livre vers quels heure ? matin ou apres midi ?
Car le matin je ne serait pas chez moi et je me demande se qu'ils ferait de ma montre

Tu auras un avis de passage
 
Oui mais la montre repartira où ? Dans un apple store ? dans un point relais ? dans un entrepont ?
 
UPS a tendance à déposer en point relais ces derniers temps pour moi. J'ai fait des échanges d'iPod récemment.
 
j'ai fais changer mon Mac et pas de point relais
après cela dépend de la ville ou village de départ ;)
 
Pour ceux qui ont deja pre commander chez apple, ils livre vers quels heure ? matin ou apres midi ?
Car le matin je ne serait pas chez moi et je me demande se qu'ils ferait de ma montre
Cela dépend du transporteur... Apple fait beaucoup de chose, mais ne livre pas pour le moment... En plus, le transporteur optimise son trajet donc ça dépend des colis à livrer et de sa tournée...
 
De toute manière ça devrait commencer à bouger demain matin pour certains (comme pour mon iphone sa préparation était à Lundi 13h pour une expédition le mercredi:D). Si vos statuts ne bougent pas d'ici Mercredi-Jeudi ne comptez pas l'avoir pour Vendredi :meh: C'est quand même une sacrée loterie ce lancement, personne ne sait quand il va l'avoir o_O
 
Mon application de suivi s'est mise à jour ! Depuis le 10 avril j'avais une date inconnue, et depuis 6:00 ce matin je suis passé au 8 mai :confused:
viewer.php
Sur les forums américains certains ont eu des dates aussi (5 mai pour certains) :eek:
273508IMG2377.jpg
 
Tu as déjà reçu ton numéro de suivi transporteur ?!
 
Et as tu regardé le suivi sur l'Apple Store ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.