24 avril.... 2016?
Sauf erreur de ma part, sur ta capture c'est un chargeur magnétique que le mec reçoit le 5 mai. Sa montre à la deuxième ligne est bien prévue pour le 8 mai.Aucune idée mais c'est cette même appli, qui m'avait signalé la préparation pour expédition pour mon iPhone et mon mac avant le site Apple.
Je préfère Deliveries à Parcel (interface et fonctionnement plus sympa que Parcel) le seul inconvénient est son prix.
Ici voilà la capture d'une personne qui a sa Watch décalé au 5 mai au lieu du 8 (lien)
Ah mais peut être que c'est rien en effet mais comme je l'ai dit plus haut, depuis ce matin j'ai une date alors qu'avant c'était en inconnu :eek:
Une petite question à ceux qui ont passé commande et ont vu leur statut changer, avez-vous activé les notifications de suivi de commande ? Et du coup avez-vous eu une alerte lors du changement de statut ?
Ah oui ça date de 2005 ça... !
Une petite question à ceux qui ont passé commande et ont vu leur statut changer, avez-vous activé les notifications de suivi de commande ? Et du coup avez-vous eu une alerte lors du changement de statut ?
bah oui certains l'auront et puis même si ce n'est pas vendredi ça y est c'est parti.....attendre encore minimum le 12 mai..........Dispo ce vendredi c'est vite dit...
Je suis certains forums américains justement pour voir si il y a de l'avancement chez eux aussi, et aucun n'a pour le moment l'avis de préparation ils sont encore en "processing" :cyclops:
Pour ce qu'ils vérifient leurs sources...C'est pô ce que dit mac4ever...