Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
24 avril.... 2016?
 
Aucune idée mais c'est cette même appli, qui m'avait signalé la préparation pour expédition pour mon iPhone et mon mac avant le site Apple.
Je préfère Deliveries à Parcel (interface et fonctionnement plus sympa que Parcel) le seul inconvénient est son prix. :D
Ici voilà la capture d'une personne qui a sa Watch décalé au 5 mai au lieu du 8 (lien)
Ah mais peut être que c'est rien en effet mais comme je l'ai dit plus haut, depuis ce matin j'ai une date alors qu'avant c'était en inconnu :eek:
Sauf erreur de ma part, sur ta capture c'est un chargeur magnétique que le mec reçoit le 5 mai. Sa montre à la deuxième ligne est bien prévue pour le 8 mai.
 
  • J’aime
Réactions: Gyto6 et bidibule2015
J'ai ajouté mes deux autres commandes (bracelet sport bleu et câble de charge 2 m) et c'est le même résultat, seules les dates butoirs apparaissent.
 
Une petite question à ceux qui ont passé commande et ont vu leur statut changer, avez-vous activé les notifications de suivi de commande ? Et du coup avez-vous eu une alerte lors du changement de statut ?

Pour te répondre, le statut de ma watch n'a pas changé, donc je n'ai reçu aucune notification pour l'instant (par l'application "Apple Store" bien sûr). Ainsi, je ne sais te dire si les notifications fonctionnent car ma dernière commande avant la watch par le site de l'Apple Store était l'Ipod Shuffle (2ème gen.). :sorry:
 
Ah oui ça date de 2005 ça... !
emoji1.png

Presque, je voulais parler du Shuffle en fait (2nd Gen qui marche encore ^^) qui date de 2007. :shame:

Une petite question à ceux qui ont passé commande et ont vu leur statut changer, avez-vous activé les notifications de suivi de commande ? Et du coup avez-vous eu une alerte lors du changement de statut ?

Pour finir, personne ne semble avoir eu son statut modifié pour l'instant, toutefois, d'ici la fin de la journée et jusqu'à mercredi, nous devrions être fixé et pouvoir te répondre (moi le premier si possible :) ).
 
Moi j'en reviens toujours pas, commandé à 9h03 ma sport bracelet black 38 mm et livraison entre le 12 et 26 mai...alors que la montre est dispo ce vendredi, je RAGEEEEEE intèrieurement !
 
Toujours aucune info pour moi, alors que je l'est pre commander des l'ouverture de l'apple store en ligne en 9h01. J'ai reçu le mail de conformation a 9h02

Bizarre ...
 
C'est pô ce que dit mac4ever...
Pour ce qu'ils vérifient leurs sources...

Et puis les conseillers apple sont aussi le premier à raconter n'importe quoi, comme quand ils confirment qu'il y a bien 2 bracelets sport...
 
"Et prenez vous ça dans la gueule !" [emoji1]

Cela dit je te donne raison pour les conseillers. Ils n'ont aucune info et sous l'insistance du public ils font des hypothèses, comme nous. Parfois c'est bon, parfois ça ne l'est pas...
 
C'est long ce suspense... J'ai hâté d'arriver à vendredi!
 
Je pense que pour le miment deliveries m'est la date de livraison maximum car sur le suivi de commande apple j'ai entre le 24 et le 8 mai et sur deliveries il me le m'et le 8 mai alors que j'ai commander a 9h01.

Je pense que les dates de ces applications de suivi ne peuvent pas etre fiable avant la vrais date annoncée par apple car ils n'ont pas plus d'informations que nous me semble t'il
 
Statut
Ce sujet est fermé.