Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas mal en effet !! :)

Par contre, je pense que les proportion ne sont pas trop respectées..... mais effectivement c'est bluffant !
 
Le Prada j'y pensais mais pour le coup c'était l'inverse. LG s'était effacé derrière une marque de mode prestigieuse. Y avait aussi eu des tels signés Armani chez Samsung. Et Dior a lancé quelques mobiles durant un moment. On doit pouvoir multiplier les exemples où des marques de haute couture ont sorti un appareil technologique, souvent grâce à des partenariats.

Là c'est bien la marque Apple qui est mise en avant. Ça change tout.
 
Bonsoir tout le monde,

Juste une question simple aux gens qui ont l'habitude de précommander des produits Apple en (pseudo) rupture de stock.

J'ai cru comprendre qu'Apple a tendance à exagérer ses délais de livraison artificiellement pour ne pas trop frustrer les clients et que finalement les produits sont livrés plus rapidement que prévu.

Ceux ayant la chance d'avoir une montre a priori livrée entre le 24/4 et le 8/5 vont-ils recevoir leur montre dès le 24 avril en fait? Ou plutôt vers la fin du délai? Quel est votre sentiment?
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Je pense que cela dépend du moment où on l'a pre commander, si vous l'avez pre commander a 9h01 je pense que se sera plus vers le 24 avril
 
c'est de l'escroquerie APPLE te demande du pognon pour passer sa commande a son fournisseur CHINOIS
lui ne veut pas se mouiller c'est au client a cracher la VALDA et si tout le monde attend il l'ont dans le F n:eek::eek::eek:
 
En tous cas ça laisse le temps à certains d'aller prendre l'air.
 
Bonsoir tout le monde,

Juste une question simple aux gens qui ont l'habitude de précommander des produits Apple en (pseudo) rupture de stock.

J'ai cru comprendre qu'Apple a tendance à exagérer ses délais de livraison artificiellement pour ne pas trop frustrer les clients et que finalement les produits sont livrés plus rapidement que prévu.

Ceux ayant la chance d'avoir une montre a priori livrée entre le 24/4 et le 8/5 vont-ils recevoir leur montre dès le 24 avril en fait? Ou plutôt vers la fin du délai? Quel est votre sentiment?

Tout dépend aussi du modèle et de la taille que tu as pris. Par exemple j'ai pris le modèle sport Bleu Turquoise 38 mm à 9:02 (reçu le mail à 9:03) et bien ce modèle était encore disponible à cette date après ma commande alors que les autres plus du tout ! Je pense que d'ici la semaine prochaine on aura une date plus précise que celle actuellement :)
 
J'ai pris le modèle Watch 38 mm avec bracelet boucle classique, commande passée à 13h car à cette heure là c'était le seul modèle encore disponible entre le 24 et le 8 mai! Je sais pas pendant combien de temps ça a été le cas encore après 13h
 
Apple a un peu tout fait niveau livraison...

Parfois certains ont la surprise de recevoir leur colis un jour à l'avance, parfois y a des retards de production et des délais à rallonge... Les clients des iMac et des Mac Pro doivent voir de quoi je parle... Il est même arrivé qu'Apple fasse un geste commercial pour s'excuser d'un gros retard.

Il n'est pas évident qu'Apple livre par stricte ordre de commandes. Il faut bien s'imaginer que dans les jours précédent le 24 avril des centaines de milliers de montres vont embarquer dans tout ce que les grands transporteurs comptent comme avions... Pour des raisons de logistique je ne serais pas surpris qu'Apple fonctionne par plaques, pour remplir des avions complets au lieu d'éparpiller les commandes.

Bref, il y a certainement une part de loterie
 
La règle généralement admise quand on fixe une fourchette de délais de livraison est la suivante:
- Si tout se passe comme prévu ce sera livré au début de la fourchette.
- Si quelques problèmes apparaissent on espère qu'ils seront résolus et ne feront pas dévier les délais au-delà de la fin de la fourchette.
;)
 
Moi pareil j'ai la même date mais vu comment ça se bouscule au portillon j'ai tendance à penser que rien n'est moins sûr pour le 24/04... On verra bien !!
 
Il y aura forcément des livraison le 24/04 vu que c'est la sortie officiel de la montre. C'est impossible qu'elle sorte et que personne ne reçoive sa montre.
 
Je suis d'accord avec toi d'ailleurs j'espère la recevoir le 24 car je l'est commander a 9h01 et 5 s environ
 
J'ai juste peur des livraisons par vagues. Par exemple les sport le 24/04, puis les Watch classique plus tard entre le 24/04 et le 08/05
 
Il y aura forcément des livraison le 24/04 vu que c'est la sortie officiel de la montre. C'est impossible qu'elle sorte et que personne ne reçoive sa montre.

Je suis d'accord mais vu les millions de personnes qui vont la recevoir il y aura peut être un décalage pour certaines personnes "éligibles" pour le 24/04 lors de la précommande.
 
Pour l'iPhone 6 par exemple je pense qu'ils ont du en livré des millions aussi le jour J...

Moi je crains juste des livraison par vagues de modèles différents.
 
Statut
Ce sujet est fermé.