Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le problème de l'Apple Watch c'est que justement ses caractéristiques sont en deçà de celle de la Pebble. Seul l'écran est plus lumineux, mais du coup, est-ce un avantage, j'en doute.

En fait, Apple n'a pas vraiment présenté les caractéristiques de l'Apple Watch à la dernière Keynote. Il va falloir attendre de la voir pour savoir si c'est un produit digne d'intérêt ou un simple gadget hors de prix. On n'en sait pas beaucoup plus qu'il y a 6 mois. On ne sait même pas si elle est vraiment étanche ou si elle ne supportera qu'une légère éclaboussure.

Si tu prends l'analogie avec une voiture, c'est comme avoir de grosse roue sur une 2CV, est-ce que ça en fait une meilleure voiture ou cela la rend juste poussive ?

Et pour tout te dire, la voiture de mes rêves est une Smart. Je ne sais même pas à quoi ressemble une Lexus :)
 
C'est vrai que la pebble est une bête de caractéristique rien qu'avec avec son écran de 64 couleurs... Enfin bref, c'est comme les android fan, on peux rien faire, mais revenir sur le sujet de base, je dis pas non ;-)
 
64 couleurs, mais au moins elles sont visibles en plein jour. Je ne sais pas comment va se comporter l'Apple Watch, mais ça ne devrait pas être toujours le cas.

Et me considérer comme un Fan Android, ce n'est vraiment, mais vraiment pas sympa.

Je n'empêche pas les autres d'avoir une Apple Watch. Je trouve juste que ce produit Apple ne corresponde pas à mes goûts. Ensuite, pas mal de monde pourra être intéressé par cette Apple Watch. Mais en l'état actuel des choses, je manque d'information sur les caractéristiques de la bête. Et oui, pour moi, avoir une autonomie d'une semaine est plus important qu'un écran avec des millions de couleurs. La première Pebble est en noir et blanc en plus et me convient. Mes Casio l'ont toujours été, je m'en contentais également. Pour moi, une montre sert à donner l'heure, je n'ai pas besoin de tous les gadgets présents dans les Breetling par exemple. Je ne suis ni marin ni pilote d'avion et je n'ai pas prévu de trekking en haut de l'Everest :)

Par contre, si on veut avoir les caractéristiques présentes dans un bracelet Jawbone, je prendrais plutôt la Pebble qu'un vrai bracelet de cette marque vu les soucis techniques que ce constructeur rencontre. C'était juste le sens de ma remarque en premier. Mais en effet, nous ne sommes pas là pour parler de Jawbone

Sinon, la comparaison de taille est intéressante en effet. Ce n'est donc pas tant la taille, mais le design qui me gène. Vivement que l'on puisse voir la vraie :)
 
Mouais enfin on n'est pas en cour martiale non plus... Je pense qu'on peut évoquer la concurrence sans que ce soit un problème....

Je dirais même au contraire que le succès de l'Apple watch dépend de la comparaison avec l'offre existante. Il est donc important de bien connaitre la concurrence.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
La concurrence, jusqu'ici, n'a jamais réussi à m'intéresser. J'aime assez la montre de Samsung mais c'est bien tout. J'aime bien le design (intérieur comme extérieur) de l'Apple Watch mais il me faudra l'essayer pour savoir si ça me va ou pas (pour avoir eu des dizaines de montres, je sais ce que c'est qu'être tenté par des visuels puis déçu (voire très déçu) une fois l'objet au poignet).

Je ne me fais pas trop d'illusion mais j'aimerais bien que les horlogers (suisses ou japonais) nous créent quelque chose de potable : au moins qu'ils essayent.

Dans les années 70 Rolex a créé une magnifique Oysterquartz (qui fait encore rêver certains amateurs (dont moi...)) avec un design remarquable (daté et intemporel, je dirais) et un calibre superbe (ah la la). Pour l'abandonner quelque temps plus tard.
J'aimerais voir ce qu'ils seraient capables de produire aujourd'hui dans cette nouvelle catégorie : quelque chose de très cher mais d'étanche... ;)
 
Faut comparer ce qui est comparable hein... Faire du pepple vs Awatch... C'est comme comparer une clio et une Lexus... Aussi bien en terme de caractéristique, utilisation et encore plus en design... Bref on est sur "que pensez vous de l'Apple watch?" La sa part en vrille... On l'a compris tu es fan des montres cheap pas chère de pepple...


non je pense a une question de look pas de prix pourquoi toujours APPLE c'est pas BLANCPIN et de loin
 
Si tu penses à la marque de la Fifty fathoms, c'est Blancpain.
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Sûr que la Fifty fathoms est une belle montre. Personnellement mes préférences iraient plutôt vers d'autres marques, dont une avec un R et un X (mais d'autres aussi ;)).
 
Sûr que la Fifty fathoms est une belle montre. Personnellement mes préférences iraient plutôt vers d'autres marques, dont une avec un R et un X (mais d'autres aussi ;)).

chut !!!! ne dit rien tu va passer pour un publicitaire bien connu:D:D:D
 
Au sens de Jacques Séguéla, on serait sans doute davantage dans l'Apple Watch Edition et là, je le crains, il faudra attendre d'avoir 50 ans (ou plus) pour beaucoup d'entre nous. :)
 
J'ai beaucoup de respect pour Apple, mais si ils réussissent à vendre beaucoup de Watch Edition je dirais chapeau, qui peut acheter une montre a 11 000€ qui finira OBLIGATOIREMENT et j'insiste vous ne me l'enleverez pas, obligatoirement au placard dans 3 ans, parcequ'elle ne sera plus compatible avec ce qu'il sort, je veux dire même blindé de thune, faut être débile. Une montre a 11 000€ est normalement une montre que l'on peut donner à ces enfants...

Enfin bref si ils arrivent juste parceque c'est Apple, je serais impressioné, et pourtant je suis un peu fanboy sur les bords.

Après 700€ pour un joujou ça ne me choque pas, on a fais pire !
 
Je pense qu'il y a un marché, mais c'est juste pour des mecs qui veulent frimer comme Seguela et non transmettre un patrimoine et une belle chose.

On aura donc les peoples, les dealers, les fils et filles de bourgeois et le publicistes :)

Ce n'est pas pour rien que la montre apparaît dans le page mode des magazines. On voit rarement des vraies montres de luxe aux poignées de ces mannequins.
 
  • J’aime
Réactions: cillab
j'attend de la voir mais je pense qu'elle va faire un " carton "
 
Statut
Ce sujet est fermé.