Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Si on exclue la watch édition il n'y a que 2 modèles à fabriquer...Ça ne devrait pas créer des vagues de fabrication/livraisons; les bracelets étant sous traités à différents intervenants.
Non, les délais sont et seront dus aux quantités de commandes et donc à la capacité de les assumer avec parait il quelques problèmes techniques.
 
Si on exclue la watch édition il n'y a que 2 modèles à fabriquer...Ça ne devrait pas créer des vagues de fabrication/livraisons; les bracelets étant sous traités à différents intervenants.
Non, les délais sont et seront dus aux quantités de commandes et donc à la capacité de les assumer avec parait il quelques problèmes techniques.
Il y a 2 tailles, donc en fait 4 modèles à fabriquer....
 
Techniquement il y en a 12 en comptant les Edition :

Sport argent 38 et 42mm
Sport gris sidéral 38 et 42mm
Classique inox 38 et 42mm
Classique inox noir sidéral 38 et 42mm
Edition or jaune 38 et 42mm
Edition or rose 38 et 42mm
 
Quasi sûr que ceux qui ont une fourchette 24/4 - 8/5 seront tous livrés le 24. Pour ceux qui ont juin, malheureusement je pense que ça sera bien juin...
 
D'un côté ce serait logique en effet. Apple a prévu un certain stock de base disponible pour les premiers acheteurs. Je vois pas de raison pour qu'ils étalent les livraisons sur 2 semaines. Autant livrer tous les stocks le plus rapidement possible pour mettre le plus de montres possible dans la nature. On sait que livrer plusieurs millions de colis le jour J ne pose pas de soucis à Apple (cf. iPhone 6).
 
c'est vrai je pense que les premiers arriver seront servis le 24 , savais vont a quel heure les colis apple sont livrer ?
 
Eh les mecs vous n'avez pas l'impression de vous prendre la tête pour rien là ? :)

Personne n'en sait rien. On ne sait pas quand Apple expédiera les commandes, ni quel sera le transporteur utilisé (c'est UPS pour le SAV sur Toulouse, mais quand j'avais commandé mon Mac chez mes parents c'était TNT...) et il est impossible de prédire quoi que ce soit. D'autant plus que cette fois rien n'a l'air de marcher comme prévu.

On peut éventuellement faire des spéculations, parler de probabilités, mais de là à déterminer l'heure de passage du transporteur... [emoji57]
 
Vanton tu as raison je me prends la tête! Mais j'ai une bonne raison, je pars de chez moi une semaine à partir du 27 et j'ai peur que ma montre dorme dans le magasin qui sert de point relai à UPS pendant plusieurs jours... Il est situé dans un quartier chaud pas trop fréquentable je trouve!
 
Aucun rapport avec le fil de discussion mais je comprend pas un truc : ça correspond à quoi les délais d'expédition (4 à 6 semaines dans mon cas) avec l'estimation de livraison (12 mai au plus ).
 
Eh les mecs vous n'avez pas l'impression de vous prendre la tête pour rien là ? :)

Personne n'en sait rien. On ne sait pas quand Apple expédiera les commandes, ni quel sera le transporteur utilisé (c'est UPS pour le SAV sur Toulouse, mais quand j'avais commandé mon Mac chez mes parents c'était TNT...) et il est impossible de prédire quoi que ce soit. D'autant plus que cette fois rien n'a l'air de marcher comme prévu.

On peut éventuellement faire des spéculations, parler de probabilités, mais de là à déterminer l'heure de passage du transporteur... [emoji57]

En effet , il ne reste qu'a être patient ;)
 
Vous pensez que c'est à partir de quand que les statues de nos commandées vont changées ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.