Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello, idem ici, une semaine d'avance pour ma AW Sport Gris sidéral 42mm, commandée le 07 mai (après avec renvoyé ma 38mm trop petite) donc désormais 22 juin - 3 juillet
 
Mince, tu va devoir attendre le WE...
Voici ce qui apparaît maintenant:
"Veuillez noter que vos articles partent de différents sites mais seront regroupés avant de vous être livrés. Une fois vos articles regroupés, la page État de votre commande sera actualisée. Vous y trouverez des informations de suivi et sur le transporteur (au plus tard 48 heures ouvrables avant la date de livraison estimée)."

Alors voyons: 48h ouvrables avant la date de livraison estimée... sachant que les livraisons se font entre 8h et 18h... que la livraison estimée est au 26/05... cela nous donne donc aujourd'hui avant 18h!
 
  • J’aime
Réactions: irinuci
Et bien moi les délais de livraison n'ont pas bougé. Commande passée le 12 avril pour une Apple Watch sport gris sidéral la livraison est toujours prévu entre le 24 juin et le 1er juillet [emoji36]
 
Et bien moi les délais de livraison n'ont pas bougé. Commande passée le 12 avril pour une Apple Watch sport gris sidéral la livraison est toujours prévu entre le 24 juin et le 1er juillet [emoji36]

Pas mieux, commande le 29 avril, toujours entre le 24/06 et le 01/07.
 
Je pense que les délais de ceux comme nous qui ont déjà commandé il y a longtemps vont être avancé d'au moins une semaine.
À suivre ..
 
Ça sent le foutage de gueule ou alors une grosse surprise .. Précommande le 14 avril gris sidéral 42 sport 22/29 juin
 
Ça sent le foutage de gueule ou alors une grosse surprise .. Précommande le 14 avril gris sidéral 42 sport 22/29 juin
Oui c'est sur que pour les personnes comme toi ça doit être horrible.
4 jours après le début des PRÉ commande et toujours en attente comme n'importe qui qui commande aujourd'hui .. Surtout que 4 à 6 semaines de l'Apple store c'est plutôt la semaine du 15 Juin donc avant nous ..!
 
Il se passe un truc c est sûr!
ma commande du 30 avril sera livré dans 5 a 6 semaines alors que si je la commande maintenant c est 4 a 6 semaines .

Je suis confiant ça sent les livraisons avancé [emoji39]
 
Ouais mais bon, si quelqu'un commande une AWS gris sidéral aujourd'hui (4-6 semaines), elle la recevra en même temps que moi qui a commandé le mienne le 26 avril (22-29 juin). C'est quand même pas cool...
 
Ouais mais bon, si quelqu'un commande une AWS gris sidéral aujourd'hui (4-6 semaines), elle la recevra en même temps que moi qui a commandé le mienne le 26 avril (22-29 juin). C'est quand même pas cool...
Moi je pense que ça va évoluer pour nous t inquiète !
 
Alors je vous explique mon cas : Le 10 avril je commande mon Apple Watch Sport 38mm gris sidéral a 9h10 car le site n'était pas en ligne les 10 première minutes , après l'avoir commandé mon délais de livraison est du 12-26mai, mais comme j'aime bien tout avoir très vite je prend rendez vous en Apple Store en téléphonant et je demande si c'est possible de pré-commandé là-bas et de venir la chercher là-bas le 24 avril ils me disent oui, après ça j'annule mon AWS 38mm. Le lendemain j'arrive a l'Apple Store et j’essaie la 38mm un peu trop petite alors 42mm elle était super ,ensuite je demande pour la pré-commandé et là le gars me dis qu'il vient d'apprendre que ce n'était plus possible en magasin ! Alors je sors de l'Apple Store et je commande mon AWS 42mm (c'était le 11 avril a 15h00). Jusqu'au week-end passé rien n'avais bougé et puis livraison entre le 22-29 juin alors les gens qui disent que c'est long et qu'ils l'ont commandé le 25 avril voire le 30 (qui ont la même tranche de livraison) et qu'après ils disent que les gens qui l'ont commandé le 5 mai la reçoivent en même temps et qu'il trouve ça pas normal ... Voilà quoi c'est pas normal que quelqu'un l'ayant pré-commandé le 11 avril la reçoive en même temps que ceux qui l'ont pré-commandé un mois plus tard.
 
Statut
Ce sujet est fermé.