Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors je vous explique mon cas : Le 10 avril je commande mon Apple Watch Sport 38mm gris sidéral a 9h10 car le site n'était pas en ligne les 10 première minutes , après l'avoir commandé mon délais de livraison est du 12-26mai, mais comme j'aime bien tout avoir très vite je prend rendez vous en Apple Store en téléphonant et je demande si c'est possible de pré-commandé là-bas et de venir la chercher là-bas le 24 avril ils me disent oui, après ça j'annule mon AWS 38mm. Le lendemain j'arrive a l'Apple Store et j’essaie la 38mm un peu trop petite alors 42mm elle était super ,ensuite je demande pour la pré-commandé et là le gars me dis qu'il vient d'apprendre que ce n'était plus possible en magasin ! Alors je sors de l'Apple Store et je commande mon AWS 42mm (c'était le 11 avril a 15h00). Jusqu'au week-end passé rien n'avais bougé et puis livraison entre le 22-29 juin alors les gens qui disent que c'est long et qu'ils l'ont commandé le 25 avril voire le 30 (qui ont la même tranche de livraison) et qu'après ils disent que les gens qui l'ont commandé le 5 mai la reçoivent en même temps et qu'il trouve ça pas normal ... Voilà quoi c'est pas normal que quelqu'un l'ayant pré-commandé le 11 avril la reçoive en même temps que ceux qui l'ont pré-commandé un mois plus tard.
Ah ouais, toi c'est vraiment, mais vraiment pas cool...
 
  • J’aime
Réactions: Sweakk
Pour moi toujours rien de nouveau précommande le 11/04 a 11h30 et toujours en cours de traitement 22/06 -29/06
 
Et bien moi les délais de livraison n'ont pas bougé. Commande passée le 12 avril pour une Apple Watch sport gris sidéral la livraison est toujours prévu entre le 24 juin et le 1er juillet [emoji36]

Pas mieux, commande le 29 avril, toujours entre le 24/06 et le 01/07.

Ce que je ne comprend pas c'est que ayant commander personnellement après vous (28 avril à 23h) mes délaies sont avancer sur vous : 22-29 juin ...

PS: pour le même modèle .
 
En gros aucune AW acier noir sidéral, maillons noirs en France, ni peut être dans le monde.
Juste frustrant :(
Pfffffff
 
Apple watch sport noir avec délais tu 28/05 au 10/06 toujours par en préparation de l'expédition.. C'est rageant quand on sait que pas mal de commandes de ce délais ont déjà été livrées..
 
J'ai l'impression que quelque chose à changé dans la manière de commander en ligne. Je viens de recevoir la montre en boucle moderne et comme je voulais être sure avant d'investir dans un 2ème bracelet...Bref, aujourd'hui, en passant la commande, on m'a posé une question concernant les options de livraison. Cette question n'était pas la avant, si? Je crois que, à un moment donné, les montres vont venir en vente en AS. Tout comme aujourd'hui si je veut acheter le nouveau MacBook Air (qui ne s'appelle plus air etc...) je peux l'acheter à la boutique direct ou le commander en ligne (3semaines pour livraison). Mais on ne peut pas tous aller en boutique AS. Bref, l'idée est qu'il ne faut pas trop se fier au délais qu'on peut obtenir en commandant en ligne today. Je suis certaine que tous ceux qui ont passé commande en avril, début mai, vont être livrés avant. Je ne sais pas si on comprends mon français mais l'idée est là.
 
  • J’aime
Réactions: Baltmann
Pas trop trop compris
En court: pour tous les produits Apple déjà en vente, hormis AW, c'est plus long de commander en ligne que d'acheter direct en AS. La vente des AW évoluera aussi vers cette situation. Pour ça, il faudra honorer les commandes d'AW faites en avril et mai avant. Donc délais raccourcis de livraison, donc bonnes nouvelles pour ceux qui attendent...:cool:
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
En court: pour tous les produits Apple déjà en vente, hormis AW, c'est plus long de commander en ligne que d'acheter direct en AS. La vente des AW évoluera aussi vers cette situation. Pour ça, il faudra honorer les commandes d'AW faites en avril et mai avant. Donc délais raccourcis de livraison, donc bonnes nouvelles pour ceux qui attendent...:cool:
Toujours pas compris LOL
 
Mais je te crois quand même [emoji12]
 
bref j 'ai pré-commandé le 18/04 une AWS Bracelet noir sport livraison prévue 22/06 au 29/06 ( soit 5 a 6 semaines). Si je commande maintenant ( 4 a 6 semaines) j'y gagne 1 semaine . Et vu les bruits de Livraison mi juin dans les apples store , quel intérêt ces précommandes ?
 
D'accord, d'accord! Je vous ai prevenu la semaine dernière que cette longue attente aller me causer des ennuis...Encore plus court: vous aller recevoir vos montres bien avant les dates prevues. Et je l'espère pour vous! Mmmmdr
 
  • J’aime
Réactions: mpowder
bref j 'ai pré-commandé le 18/04 une AWS Bracelet noir sport livraison prévue 22/06 au 29/06 ( soit 5 a 6 semaines). Si je commande maintenant ( 4 a 6 semaines) j'y gagne 1 semaine . Et vu les bruits de Livraison mi juin dans les apples store , quel intérêt ces précommandes ?
Aucun intérêt, sauf si tu habite a 500km de AS et que ca ne te dérange pas d'attendre;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.