Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne suis pas sur de ce que vous dites. Des Macbook commandés le 10 avril ont été livrés après la disponibilité en Apple Store de ces derniers.
Je pense que ça risque de faire pareil pour les Apple Watch. On pourra commencer à les acheter dans les stores mi Juin alors que les dernières expédition se feront fin Juin
 
Dans ce cas on annule la commande non ? Il débite bien au dernier moment ?
 
Oui au moment de l'expédition je crois. J'habite à Lyon donc en effet si la vente se fait avant ma livraison j'essayerais d'aller voir en Store les stocks qui ont et si j'ai la possibilité d'en acheter une là bas je le ferais et annulerais ma commande en ligne
 
Oui au moment de l'expédition je crois. J'habite à Lyon donc en effet si la vente se fait avant ma livraison j'essayerais d'aller voir en Store les stocks qui ont et si j'ai la possibilité d'en acheter une là bas je le ferais et annulerais ma commande en ligne
Exact!!! On attend l'evenement le plus rapide pour soi: AS ou livraison. Mais la prod. en Chine augmente, il va y avoir pour certeins modèles du stock Donc plus le temps passe plus les délais diminuent. Peut-être qu'en septembre ma montre sera dispo en 2 semaines alors que là j'ai attendu 5.
 
Oui je voulais dire j achete en magasin (Lyon aussi) et une fois la montre en main j annule ma commande [emoji3]
Mais je pense quand même être livrée avant J Y CROIS ENCORE !!!
 
  • J’aime
Réactions: sasha75 et LordChabal
Aucun intérêt, sauf si tu habite a 500km de AS et que ca ne te dérange pas d'attendre;)

j'habite à Marseille a 30 minutes de l 'apple store de Aix en Provence. Si l 'apple store est servis en premier, j’annulerai ma commande .
1er fois que je faisais une précommande , cela sera la dernière .
 
j'habite à Marseille a 30 minutes de l 'apple store de Aix en Provence. Si l 'apple store est servis en premier, j’annulerai ma commande .
1er fois que je faisais une précommande , cela sera la dernière .
C'est logique! Et ma théorie était que: soit les délais pour vous vont diminuer, soit la vente en direct en magasins AS va débuter avant, quoi qu'il en soit pour qqun qui a, par exemple, la date de 30 juin, il risque fort de avoir sa AW bien avant: livraison ou pas.
 
Oui car là ça devient soûlant ! J'attend cette montre depuis septembre !
Et moi si je vous dit que ça fait 30 ans que je l attend cette montre.

Un rêve de gamin !!![emoji12]
 
Dernière édition:
Je réitère ma remarque.
Les AW acier noir sidéral à maillon noir , c'est un fake d'Apple ?
Aucune de livrée, aucune sur le sol français !!!!!!!
 
  • J’aime
Réactions: sasha75 et vic40
Je réitère ma remarque.
Les AW acier noir sidéral à maillon noir , c'est un fake d'Apple ?
Aucune de livrée, aucune sur le sol français !!!!!!!

Oui ils ont oublié de les fabriquer je pense..

Sinon savez-vous jusqu'à quelle heure il peut y avoir un changement de statut sur mon suivi le soir?
 
Je réitère ma remarque.
Les AW acier noir sidéral à maillon noir , c'est un fake d'Apple ?
Aucune de livrée, aucune sur le sol français !!!!!!!
Non tu est sérieux ?
Personne personne en France ?
Moi qui râlait par ce que j'avais choisi l'AWS gris sidéral 42mm et commander à 11h00 environ à cause de ce P... De TGV ( dans le train 3G... pas 3G... )
Du coup je me retrouve avec le délais 27/05 au 09/06
Alors que j'hésité avec l.'AW noir.
Je me dit que pour le coup j'ai eu du bol. [emoji41]
 
  • J’aime
Réactions: Loyrea
bref si tout vas bien dans 3 semaines, je l'aurai via l'apple store ( si les prévisions mi-juin sont justes)
 
Je ne pense pas que les AW acier soient les dernières.
Je pense qu'à Cupertino on creuse pour trouver de l'or.
Personne sur ce forum n'a pris une AW Gold?
François H, y a pas de tune en France ???
 
Statut
Ce sujet est fermé.