Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah mon avis on sera hors délais pour la SSSB, sauf si elles partent demain...

Mais ça va pas tarder faut garder espoir ;)

J’ai appelé Apple cet après midi et ils m’ont répondu que pour eux lundi n’était pas férié et que la montre pouvais partir lundi et donc arrivé le 26 mai
 
C'est bête, mais je cherche e je ne trouve rien... Les applis natives peut être...

J'attend Apple Pay avec impatience mais ça ne dépend pas de la v2...

L'autonomie est top (après 14h d'utilisation, il me reste 61% de la batterie...).

Un gps serait inutile je préfère garder de l'autonomie, d'autant que j'ai toujours mon iPhone...
C'est intéressant car bcp la critique et tous les articles me font dire mais sérieusement qu'attendiez vous d'une montre connectée... Ca ne peut être qu'un prolongement de l'iphone c'est normal. Plus d'indépendance par rapport a l'iphone mais pour quoi faire ? Un GPS et l'autonomie ? Remplacer l'iphone absurde...
 
Apple Watch à maillons noirs reçue aujourd'hui, elle existe bien (même si je ne pourrai la voir que demain...) ! Pour Synchreon c'est l'expéditeur qui apparaît sur les colis Apple, pas le transporteur ;)
 
Le problème vient certainement du fait qu'en réalité le concept de montre connectée est très limité.

L'écran est trop petit pour que la montre puisse être autre chose qu'un écran déporté.

Et Apple a voulu nous vendre du rêve avec des milliers d'apps mais la réalité c'est qu'elles sont rarement utiles ou utilisables... Ce produit n'a pas été vendu comme un bête écran déporté. Alors qu'il en est un. Et en conséquence il déçoit
 
Le problème vient certainement du fait qu'en réalité le concept de montre connectée est très limité.

L'écran est trop petit pour que la montre puisse être autre chose qu'un écran déporté.

Et Apple a voulu nous vendre du rêve avec des milliers d'apps mais la réalité c'est qu'elles sont rarement utiles ou utilisables... Ce produit n'a pas été vendu comme un bête écran déporté. Alors qu'il en est un. Et en conséquence il déçoit
A t'il besoin d'être plus? Pour moi c'est une montre qui me donne l'heure, qui vibre pour m'informer qu'il me faut regarder mon iPhone... Quelques app sont utiles (Meteo, plan, sms, app de ms banquet en coup d'oeil).

J'ai beau chercher ce qu'elle pourrait faire de plus, j'en suis pleinement satisfait (à part Apple Pay qui serait top...).
 
Je pense que la suite viendra par des ap plus pertinente et mieux faite. La montre est belle je pense que l erreur serait de la renouveler trop souvent.
 
En fait on attend surtout d'une v2 des usages... J'en test une et j'ai dans quelques jours ma Watch de choix, mais si elle est sympa, elle n'est pas toujours utile.

Et mise en rapport avec son prix, c'est quand même un truc un peu étrange que cette Watch... Trop chère pour ce qu'elle apporte je pense, comparé à un ordi ou même un téléphone.
D'où le positionnement de la Watch dans la mode. En plus de la technologie, nous avons un objet design, relativement personnalisable, des matériaux assez nobles...

Reste à voir les mises à jour, les app natives qui pourraient flinguer la batterie, le cycle de renouvellement et surtout l'usage...
Celui que je vois c'est tout ce qui est autour des cartes, du porte monnaie, des titres de transport, etc. Ou encore les aides GPS en randonnée, en ville, en vélo, mais tout cela paraît loin tellement c'est imparfait et consommateur en batterie pour les derniers.

Ca reste un objet intéressant à observer. On sent du potentiel mais il semble que tout cela arrive trop tôt, du moins pour l'Europe. Les montres connectées concurrentes ne sont pas mieux loties, et celle d'Apple a l'avantage d'une bonne finition et de matériaux plus agréables.

Est-ce que ça vaut technologiquement les plus de 1200 eur de ma black à maillon ? Pas du tout. En tant que bel objet avec de beau matériaux, j'attends de voir à l'ouverture...
 
Mon délai vient de passer du 22 au 29 juin à: 17 au 24 juin.... C'est deja bien que le délai se raccourcisse mais j'espère que ça va encore se raccourcir voire passer en expédition très vite!
 
Mon délai vient de passer du 22 au 29 juin à: 17 au 24 juin.... C'est deja bien que le délai se raccourcisse mais j'espère que ça va encore se raccourcir voire passer en expédition très vite!

C'est cool ca! Quel est le modèle de ta montre?
 
Ma commande d'une  Watch passée le 5/05 est passée de 5 à 7 semaines à 4 à 6 semaines, soit du 22/06 au 3/07

Une semaine de gagnée, ça avance !
 
Ça doit sûrement être répété mais le capteur cardiaque, de par sa forme bombée, donne un effet assez encombrant à la montre une fois au poignet.
Donc je dirais juste un gain en finesse, et essayer de modifier la forme du capteur cardiaque.

Sinon pas mal, mais on sent bien que c'est un nouveau produit.

Et pour info, je tourne avec une AWS 38 avec un poignet de 175, et honnêtement pas de probleme d interface trop petite, le tactile est super précis.
 
En fait je trouve que les applications ne sont pas justement très utile, le spingboard est vraiment bien fait et très facilement utilisable mais j'ai rarement besoin d'utiliser les apps.
Toutes les informations me sont donnés sur le cadran et dans les coups d'oeil, et en se sens elle me satisfait pleinement et c'est ce que j'attendais d'elle, donc moi j'en suis très content.
 
La mienne n'a en tous les cas pas bougé. Toujours 5-6 semaines (22-29 Juin) pour mon AW Gris sidéral 42mm, alors que l'attente est de 4-5 semaines sur le site.
 
Ma commande D'une Apple watch acier bracelet sport noir vient de gagner 1 semaine sois du 17 Juin 2015 - 24 Juin au lieu de 22-29
j'ai effectué la commande le 24 avril
 
également, livraison : 17 juin - 24 juin pour une AWS 42 en blanc commandé le 26.4. A ce rythme la, si toutes les semaines le délai se raccourci, elle devrait arriver début juin :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.