Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne pense pas que les AW acier soient les dernières.
Je pense qu'à Cupertino on creuse pour trouver de l'or.
Personne sur ce forum n'a pris une AW Gold?
François H, y a pas de tune en France ???

Ma belle mère en a commandé une, mais elle vit à geneve
 
Oui mais bon on est combien a avoir commandé l'Apple Watch noir avec maillon c'est la seule qui reste à juillet donc je pense que je vais changer de modèle en sachant que nous payons la couleur et le bracelet et que c'est celle oui il y a le moins de stock donc je pense que je vais passer au bracelet cuir classique ça fera l'affaire
 
T'as de la chance heron je veux bien te croire je l'avais vu à l'Apple store et essayé la grise mais la je vois que rien ne bouge pour beaucoup donc la semaine prochaine je pense changer de modèle
 
Qui a commandé une AW 42 milanais ? Precommandé le 10 avril et une date estimée entre le 22 et le 29 juin... Ça fait long... J'espère que ça va vite s'avancer...
 
Je voudrais savoir ce que vous aimeriez avoir de plus dans la V2 ?

Ceux qui l'on que lui faudrait il de plus ?

Ceux qui attendent la V2 qu'attendez vous ?
 
Je réitère ma remarque.
Les AW acier noir sidéral à maillon noir , c'est un fake d'Apple ?
Aucune de livrée, aucune sur le sol français !!!!!!!
Y a un sujet dédié à ce modèle et apparemment les USA ont connu les premières livraisons. Et certains français des préparations d'expédition.
 
Moi j'attends toujours l'Apple watch sport 42mm gris sidéral.. Mon délais c'est du 28/05 au 10/06 mais j'espère que comme pour pas mal de gens je la recevrai bien plus tôt :)
 
  • J’aime
Réactions: Micha06 et Bigwiz
Je sais vanton merci mais bon ça commence a faire long je trouve je veux bien patienter mais la j'en ai un peu marre
 
Ça fait partie des trois types de bracelets dont la dispo a été plus tardive... Rien avant mi mai
 
Ah mon avis on sera hors délais pour la SSSB, sauf si elles partent demain...

Mais ça va pas tarder faut garder espoir ;)
 
C'est bête, mais je cherche e je ne trouve rien... Les applis natives peut être...

J'attend Apple Pay avec impatience mais ça ne dépend pas de la v2...

L'autonomie est top (après 14h d'utilisation, il me reste 61% de la batterie...).

Un gps serait inutile je préfère garder de l'autonomie, d'autant que j'ai toujours mon iPhone...
 
Et la je vais sur l'Apple store je vois que c'est de 4 à 6 semaines de délai donc 1 semaine de moins mais la maillon noir toujours pour juillet je me tâte à prendre la maillon argent mais peur des rayures sinon je ne sais pas laquelle prendre
 
Appareil photo (pour des selfie ?)
Un poil de finesse supplementaire
Et j'espère ne pas avoir à attendre la v2 pour avoir des app natives
 
Maillons noir
 
Statut
Ce sujet est fermé.