Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
@ Nicow
Regarde bien j'y croyais pas j'ai lu deux fois
En plus ça reste de la même couleur
C pas possible on as la meme heure de précommande
 
@ Nicow
Regarde bien j'y croyais pas j'ai lu deux fois
En plus ça reste de la même couleur
C pas possible on as la meme heure de précommande
Je viens de regarder à l'instant et toujours : article en cours de traitement .
Tu es déjà passer en expédition toi ! ?
 
Et après les 2 premières heures il y a encore eu beaucoup de commande ? Car j'ai commandé le 11/04 à cause des personnes de l'Apple Store de Lille qui m'avais assuré que je pourrais aller la chercher le 24 et que je pouvais la pré-commander la-bas ce qui est totalement faux ... Et donc du coup j'aimerais savoir si quelqu'un qui a commandé un Apple Watch sport gris sidéral le 11 c’était déjà fais livrer ?
 
Et après les 2 premières heures il y a encore eu beaucoup de commande ? Car j'ai commandé le 11/04 à cause des personnes de l'Apple Store de Lille qui m'avais assuré que je pourrais aller la chercher le 24 et que je pouvais la pré-commander la-bas ce qui est totalement faux ... Et donc du coup j'aimerais savoir si quelqu'un qui a commandé un Apple Watch sport gris sidéral le 11 c’était déjà fais livrer ?
Tu seras livré dans deux semaines t'as quoi comme dates ?
 
Yo je l'aurais attendue plus de 50 jours quand même
T'as raison ça fait long...
Pour une " précommande "
Mais imagine ceux qui l'ont justes " commander "...
Si il l'ont pour Noël...[emoji23]
J'en ai commandé une dans la nuit de dimanche à lundi et elle est prévue pour le 30 juin...
 
Je crois que jeudi je pose un RTT...
Non en faite je crois pas....!! [emoji56]
Et toi Vic40 ?
 
Je crois que jeudi je pose un RTT...
Non en faite je crois pas....!! [emoji56]
Et toi Vic40 ?

Moi je suis en cours jeudi.. Donc ma mère la récupérera pour moi! Bon j'espère toujours d'avoir de la chance comme certains sur toosuivi qui ont été expédiés le même jour que le passage au statut préparation pour expédition ce qui signifierait donc de la recevoir demain!
 
Oui! Et je pense qu'il va y avoir du changement demain pour ceux qui ont pas encore changé de statut.. C'est le mardi et mercredi normalement !
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Statut
Ce sujet est fermé.