Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, maintenant si vous avez votre numéro 1Z...allez sur le site UPS et collez-le dans suivi. Comme ça, au lieu de faire des beaux rêves cette nuit, vous allez suivre votre colis entre Koeln et Roissy ou ... ça dépends ou vous habitez.
Je travaille à Roissy, je le chargerais donc de récupérer vos montres non ? :p

• J’aime
Réactions: irinuci
Bon je vais faire une prière ce soir.. Je suis l'homme le plus heureux ce soir !! La livraison est passée de jeudi à demain! @Micha06 ca sent très bon!

Nice sur la côte d'azur
Oui j'ai un numéro commençant par 1 Z que j'ai mis sur le site d'UPS dans suivi par numéro

Bon, maintenant si vous avez votre numéro 1Z...allez sur le site UPS et collez-le dans suivi. Comme ça, au lieu de faire des beaux rêves cette nuit, vous allez suivre votre colis entre Koeln et Roissy ou ... ça dépends ou vous habitez.
Ça vas être marqué automatiquement @ irinuci ?

Ça vas être marqué automatiquement @ irinuci ?
Oui, la mise à jour est automatique. Pour moi la progression a commencé vers 2h du matin et je l'ai eu le lendemain à 9h30. Je sais plus qui a calculé moins de 8 h entre le depart de Koeln et l'état "en cours de livraison". L'heure de livraison depend du chauffeur...entre 9h et 19h

Dernière édition:
@ irinuci
Merci pour ces renseignements hein @ vic40
Cool j'habite a 2 km du dépôt UPS de ma ville le livreur commence toujours par ma rue 9h30/10h00 maximum et elle sera mienne

Statut
Ce sujet est fermé.